Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥

Publié par Petite-Mam sur 28 Décembre 2015, 08:21am

Catégories : #Semaine en image

♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥

La semaine dernière il y a eu ... une exposition de légo, des occupations d'enfants, un joli réveillon de Noël, des cadeaux de Noël tout pleins, et on a terminé la semaine (week end) avec un anniversaire. 

Bref, que du bonheur !

C'était la dernière semaine pleine de l'année 2015 ... Mon année fût bonne en amour, mais pas toujours très joyeuse sur d'autres plan de ma vie. Avec l'amoureux nous nous sommes fixés de nouveaux objectifs pour l'année 2015, des objectifs professionnel, et d'autres plus personnels. On va faire en sorte que cette année soit NOTRE année... Bonne fin d'année à vous, et merci d'avoir été là, de m'avoir lu, commenté, etc... sans vous, mon blog n'aurai jamais tenu aussi longtemps, sans vous, je n'aurai jamais fait autant de découvertes. Merci. 

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • Avoir éteint mon réveil.
  • Profiter que l'homme soit à la maison pour lever un peu le pieds.
  • Profiter de mon canapé et ne rien faire.
  • Passer un merveilleux réveillon et Noël avec ma famille.
  • Passer un bon Noël dans la famille de chéri.

J'aime pas :

  • Avoir reçu une paire de chaussures commandées sur le net trop petites !
  • Avoir cassé l'écran de mon téléphone.
  • Passer de mauvaises nuits.
  • Qu'il fasse si chaud pour un mois de Décembre.

 

Si tu as loupée la semaine dernière...

♥ Ma semaine en image - Semaine 52 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents