Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥

La semaine dernière ... j'ai photographié le contraste "déco de Noël/ciel bleu et température chaude dehors", notre sapin magique à continué de pousser, j'ai admiré mes décos de Noël, on a cocooné dans des pyjama tout doux, on a mangé du bon pain d'épices, on a fait un resto Flunch en famille, et nous avons fait la tournée des Marchés de Noël.

 

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • Avoir récupéré un peu de mes heures de sommeil perdues. 
  • Nous promener aux Marchés de Noël (au pluriel car on en a fait plusieurs comme chaque année).
  • Avoir mangé un bon gros beignet bien gras au Nutella au Marché de Noël d'Amiens.
  • Avoir perdu 500 g (après une stagnation depuis un petit moment).
  • Avoir mangé au Flunch pour le plus grand plaisir de mes enfants.

J'aime pas :

  • Avoir une baisse d'énergie.
  • Que la maîtresse de Miss Lilia me parle de "ses difficultés" car ma fille n'a toujours pas dit un seul mot à l'école depuis Septembre. Elle m'a donné le numéro du CMS pour voir une personne qui lui fera un "bilan". 
  • Avoir mal au dos.

 

Si tu as loupée la semaine dernière...

♥ Ma semaine en image - Semaine 50 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> j'espère que tout ira mieux pour ta petite Shelly<br /> pleins de bisous<br /> Mélanie
Répondre