Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥

La semaine dernière il y a eu ... des préparations home made (glace maison), une petite balade au parc de jeux avec les filles après l'école, j'ai apprécié ma reprise du Top Body Challenge (après 3 semaines d'arrêt !), on a fait des photos avec mon Bébé Liam, Miss Shelly à reçu une jolie fleur en papier de son petit amoureux P., suite aux évènements à Paris Vendredi soir j'ai allumé ma plus belle bougie pour rendre hommage à tous ces innocents qui ont perdu la vie juste pour avoir eu envie de passer une bonne soirée, et mon bébé Liam a eu 10 mois. 

 

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • J'ai fais une sorte de "nettoyage de Printemps", mine de rien faire du tri, nettoyer et jeter, ça fait un bien fou.
  • Que le petit amoureux de Miss Shelly lui offre un magnifique fleur en papier. 
  • Avoir repris le sport.
  • Etre allé acheter quelques décorations de Noël.

J'aime pas :

  • Avoir eu des vertiges et avoir fait un "presque" malaise. 
  • Que Miss Lilia soit malade. (et oui comme tu vois, chaque semaine j'ai un nouveau malade !).
  • Les évènements de vendredi 13 ! 

 

Si tu as loupée la semaine dernière...

Bonne semaine !

♥ Ma semaine en image - Semaine 46 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que Lilia et toi allé mieux<br /> pleins de gros gros bisous<br /> Mélanie
Répondre
P
Merci ma belle.
M
restez bien au chaud tous les 4<br /> bisous<br /> Mélanie
P
Et bien écoute, c'est pire !! Ils sont tous les trois malade, et bébé Liam a d'énormes plaques rouge sur le corps.. On a vu le médecin ce matin, rien de grave !! Mais ils ne sont pas bien ! :/ Des gros bisous chez toi aussi.