Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Leur liste au Père Noël

Hier, les filles ont fait comme activité du Mercredi, leur liste au Père Noël. Depuis déjà début octobre nous sommes encombrés de catalogues de Noël, et les filles n'avaient qu'une hâte... commencer leur liste !

 

On a donc sorti catalogues, ciseaux, feutres et colle. Un moment de calme... Même Miss Lilia a fait sa liste avec son petit air sérieux...

 

Ayant trois enfants, et pas beaucoup de revenus (chéri travail seul je vous rappelle), je leur ai expliqué qu'il ne fallait pas dépasser deux cadeaux par enfants, et qu'elles pouvaient choisir un cadeau pour chaque Mamie, un pour chez Papy, un autre pour chez une tata (en réalité un couple d'amis à nous), et un pour chez tonton. Au final, ça fait beaucoup de cadeaux !

 

Et bien avec tous ces cadeaux, je peux vous dire que la liste est quand même bien longue ! ^_^

Concernant bébé Liam, c'est Papa et moi-même qui avons choisis !

 

 

La liste de Miss Shelly, 4 ans.

Leur liste au Père Noël

1. PEPPA Maison de Luxe : 44 euros - 2. Coffret Plus Plus : 20 euros - 3. J'apprends à écrire : 44 euros - 4. Montre Reine des Neiges : 20 euros - 5. Malette coloriage Reine des Neiges : 17 euros - 6. Ecosystème Laboratoire de l'écologie​ : 27 euros - 7. Miss Kipik : 27 euros

 

 

La liste de Miss Lilia, 3 ans.

Leur liste au Père Noël

1. Super Sand classic : 33 euros - 2. Légo Duplo Le café : 27 euros - 3. Légo Duplo Le Supermarché : 35 euros - 4. Le cochon qui rit : 20 euros - 5. Barbecue Party : 20 euros - 6. La maternelle Kit de 10 jeux : 25 euros - 7. Le labo éducatif : 18 euros

 

(Le Super Sand classic était aussi dans la liste pour son anniversaire, mais je l'ai gagné sur le blog de Maman & Pipelette et donc elle l'aura pour son Noël à la place)

 

 

La liste de bébé Liam, (aura 12 mois en Janvier).

Leur liste au Père Noël

1. Maxi Garage éducatif Tut Tut Bolide : 45 euros (au lieu de 65 euros) - 2. Abracada'Balles : 45 euros - 3. Ma Tut Tut Radiocommandée : 20 euros (au lieu de 32 euros) - 4. Tut Tut Bolide Mon Super Camion de Pompier : 16 euros (au lieu de 29 euros) - 5. Table d'Eveil Musicale Des Animaux : 30 euros (au lieu de 55 euros - 6. Ordi Ourson Bleu : 17 euros - 7. Cottage des animaux : 23 euros. 

 

 

Je vous rappelle que je ne vais pas acheter tout ça, c'est la liste à partager avec les Papy, les Mamies, les tatas, etc.... Je n'ai pas un budget de 500 euros pour Noël ! x)

Leur liste au Père Noël
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous aussi hier aprés midi on a fait la liste au pére noël.
Répondre
P
Alors ils ont de chouettes idées ??? <br /> Ils veulent tous le catalogue ? lol moi elles voulaient ça et ça et ça et ça ... x)
M
c'est une belle liste pour noêl<br /> Mélanie
Répondre
P
Oh oui ! Heureusement que les Mamies, tontons, etc.. vont aider.. x)