Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


Menu de la semaine. #8

Publié par Petite-Mam sur 12 Juillet 2015, 05:00am

Catégories : #Menu de la semaine

Menu de la semaine. #8

Et voici une nouvelle semaine de menus.... 

Concernant le soir, plus de prises de tête, j'utilise à présent le cahier Memoniak "On fait quoi pour le dîner ?". Bon par contre il ne commence qu'en Septembre, du coup j'ai pris les menus de l'été prochain. Ahah ... Je vous donne juste le nom du menu, ensuite moi je vous conseils d'acheter ce livre, il aide beaucoup, et les recettes sont rapide à préparer 15 minutes max !!!! Sauf les week ens et jours fériés ou les plats peuvent être un peu plus long. :) 

De plus, il y'a une liste de courses détachable et les recettes sont indiqués chaque jour.

Menu de la semaine. #8

Et pour le midi je me débrouille, comme avant !!  :) 

 

 

Lundi.

Midi : Jambon et nouilles.

Yaourt et fruit.

Soir : Wraps boeuf et légumes.

Fruit.

 

Mardi.

Midi : Poulet rôti et haricots verts.

Yaourt et fruit.

Soir : Oeufs brouillés et artichauts.

Fruit.

 

Mercredi.

Midi : Salade verte. 

Blanc de poulet et gratin de pommes de terre.

Yaourt et fruit.

Soir : Côtes de veau aux olives avec des fèves surgelées.

Fruit.

 

Jeudi.

Midi : Sauté d'agnau aux fines herbes et flageolets.

Yaourt et fruit.

Soir : Tomates farcies et blé.

Fruit. 

 

Vendredi.

Midi : Poisson grillé au citron et salade composée (courgettes, pomme de terre vapeur et maïs). 

Yaourt et fruit.

Soir : Poulet rôti et purée de patates douces. 

Fruit.

 

Samedi.

Midi : Steak haché et petits pois carottes.

Yaourt et fruit.

Soir : Salade de pâtes. 

Fruit.

 

Dimanche.

Midi : Poulet et frites. 

Yaourt et fruit.

Soir : Velouté de courettes au safran.

Fruit.

 

Mioum, tout ça me donne faim à l'avance. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha les memoniaks c'est hyper pratique ! :) <br /> Cette année, on a opté pour un Max & Lili au niveau du calendrier planning, y a des cases où on peut mettre les noms en face du calendrier pour savoir ce que chacun fait jour par jour ! <br /> <br /> Bisous ,<br /> <br /> Noémie du blog notrecarnetdaventures.com
Répondre
P
J'en utilise depuis maintenant 2 ans, et c'est juste trop pratique !!! J'ai même commandé celui avec le budget lol ... parce qu'avec trois enfants c'est très compliqué de gérer le budget sans que ça ne déborde !! <br /> Bref, celui que tu parles à l'air super, je prendrai un comme ça plus tard par contre, chéri part le matin à 6h et ne rentre pas avant 18h (merci le travail hyper loin), du coup quand il rentre, malgré qu'il m'aide beaucoup, je le laisse un peu tranquille.. Et mes enfants sont trop petits pour que je leur demande de faire la vaisselle ou autre lol .. mais d'ici deux ans je pense investir plutôt dans un planning comme ça !! :)<br /> Bisous. :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents