Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 28 ♥

La semaine dernière ... a commencé par un avant goût des vacances qui nous attendent, il y'avait du soleil, de la piscine, des folies dans les boutiques, des cadeaux, j'ai trouvé mon bébé bien grandit, mes amours ont profité de mon absence pour préparer une pizza maison, j'ai encore beaucoup photographié mon bébé, et il a essayé pour la première fois le youpala.

 

Et sinon j'ai super hâte que Mr Chéri soit aussi en vacances, parce qu'en ce moment les filles sont intenables, insupportables et j'ai vraiment du mal à les gérer et à me faire obéir !!!! 

 

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ces nouvelles<br /> pleins de bisous à vous 5<br /> Mélanie
Répondre
P
Merci à toi de me lire !! :)<br /> Des bisous. :)