Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

La sécurité avec Alertme de Resqme (+ concours)

Je vous en ai déjà parlé ici et ici la sécurité routière est vraiment importante à mes yeux. Lors de mes précédents articles partenaires avec Resqme, je vous parlais des articles concernant le petit outil Resqme, très utile en cas d'accidents. 

 

Aujourd'hui, je ne vous parle pas de ce petit outil, mais de son petit frère, l'alertme

 

La sécurité avec Alertme de Resqme (+ concours)

Qu'est-ce qu'Alertme ?

Il s'agit d'une oreillette qui pourra vous sauver la vie au volant !!! Elle sonne pour vous alerter en cas de somnolence au volant, si elle sent que votre tête penche à 15% vers le bas. 

 

Parfait pour les personnes qui travaillent de nuit, ou quand on doit voyager la nuit.. Bref pas que la nuit, mais cet outil je le trouve encore une fois indispensable question sécurité !

 

La sécurité avec Alertme de Resqme (+ concours)

Et le concours .... 

A l'occasion des grandes vacances, mon partenaire vous offre la possibilité de gagner un petit outil Alertme ... 

 

Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.

Le jeu est ouvert du 02 au 08 Juillet 2015, minuit. 

 

Le résultat sera annoncé en edit de l'article, et je préviendrai moi-même le gagnant par mail, sans réponse de sa part sous 3 jours, je remettrai le lot en jeu. (Pensez donc à vérifier votre adresse mail)

 

Bonne chance !

 

 

 

Edit du 29 Juin : Merci à toutes et à tous pour vos participations... 

La gagnante est Lotus Zen. 

Bravo à toi, et surveille bien ta boîte mail !! :)  

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci edwina bisou
Répondre
C
merci pour ce cadeau <br /> bonne soirée
Répondre
P
Avec plaisir. :)
C
Effectivement, cet outil peut être très utile
Répondre
P
Oui !!! Surtout quand on roule de nuit !
V
bonjour et merci a vous super
Répondre
P
Bonjour.<br /> Mais c'est avec plaisir ! :)