Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas ouvert les portes de notre intérieur pour une journée complète ... La dernière fois, c'était en Mars 2014. 

Aujourd'hui, je vous ouvre de nouveaux les portes de chez nous, et je vous invite donc à passer la journée ensemble. Avec une photo par heure. :) 

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

9h.. C'est les vacances, et pour une fois, je me suis levée à 9h.

J'ai donc commencé la journée par un bon petit déjeuner sucré, avec une part de gâteau chinoi fait maison. (Recette sur le blog mercredi prochain !)

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

10h.. Après avoir mangé leur céréales, les filles sont en pleine séance coloriage. 

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

11h.. Les filles jouent dans leur chambre depuis environ 30 minutes. J'entends des bruits suspects... je décide d'aller voir ce qu'il se passe... 

Verdict : Elles ont tout retourné ! 

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4
Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

12h.. Préparation de petites meringues colorées.

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4
Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4
Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

13h.. C'est l'heure du repas. 

L'occasion de faire manger des légumes aux enfants, en les cachant dans des wraps maison !

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

14h-15h.. Pendant que les enfants sont à la sieste... Je bosse un peu sur le blog !

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

16h.. Petite photo "mère/fille" avant de sortir.

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

18h.. Un peu plus d'une heure de route, et nous voilà arrivé à Dieppe. 

Petite séance Shopping pendant 1h30 pour mon bébé. 

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4
Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

21h.. Après notre séance Shopping nous sommes allés manger à Flunch pour faire plaisir aux filles. 

Nous sommes sortis de Flunch à 21h et nous sommes sorti nous promener au bord de la mer. 

{Comme vous pouvez le voir sur la photo, la Britax Go à un panier très pratique ! x) && très solide !!}

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

22h.. Toujours en balade. Nous avons regardé les bateaux passer.. 

Je t'invite à passer la journée chez nous ! #4

23h.. Fin de la promenade. 

C'est Lilia qui a fini de pousser son petit frère ... Pratique la Britax Go, même la Miss peut pousser bébé.

{&& mon sac en vrac dans le panier, c'est cadeau !}

 

Nous sommes rentrés à la maison vers 00h45..

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle journée passée en famille<br /> tes enfants sont trop mignons, je les embrasse<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Merci ma belle. :)<br /> Des bisous.
H
Ah un article tranche de vie comme je les aime!<br /> J'adore le selfie mère/fille, même si ta puce ferme les yeux. Elle est toute mignonne et toi, tu es très jolie. Vous vous ressemblez beaucoup.<br /> Et la photo de ta puce dans le panier de la pousette : trop fort!!! Moi, je mettais ma grande sur le guidon (ovale, ça faisait comme un siège avec un trou au milieu) alors les transports d'enfants non homologués, je connais ;)<br /> C'est vrai que Britax est une super marque, nos sièges auto sont de chez eux et font dos à la route jusqu'à 28kg (6 ans environ)!!<br /> Merci pour cet article qui sent bon les vacances!
Répondre
P
Contente que l'article te plaise. L'an dernier j'en avais fais plus souvent, c'est vrai que c'est drôle. Et plus tard quand je relis l'article, ça me rappel ces bons moments. :)<br /> Merci pour le compliment. :) Ma puce a très souvent les yeux fermés sur les photos, elle n'aime pas le flash lol <br /> Pour ta poussette oui je vois comment c'était, ahah on se débrouille comme on peut !! :)<br /> Super les sièges auto dos à la route aussi longtemps !! C'est pas mal du tout !!!
O
ahaha le panier.... pouvoir aller en une heure au bord de la mer, ca me fait bien rever tiens !
Répondre
P
Elle m'a fait rire.. Par contre les gens me regarder bizarrement lol .. Aucun humours ces gens !!<br /> Ah on vit encore plus proche de la mer, on est à 20 minutes environ, là on est allé plus loin car on adore se balader à Dieppe. :)