Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Notre petit potager (au balcon) ! #2

Notre petit potager (au balcon) ! #2

Il y a maintenant un mois, nous avons fait un petit potagé sur le balcon. On a planté des légumes, et on n'était pas sûre qu'ils poussent. Et bien, et bien... voilà ce qu'il en est après un mois d'attente... 

Notre petit potager (au balcon) ! #2
Notre petit potager (au balcon) ! #2

Mes radis, eux ils sont en pleine forme.. y'a plus qu'à attendre qu'ils grossissent, et on pourra les récolter.. 

Notre petit potager (au balcon) ! #2
Notre petit potager (au balcon) ! #2

Ma ciboulette et mon persil poussent bien... on continue d'aroser et ça devrait le faire !

Notre petit potager (au balcon) ! #2

Mes haricots sont eux aussi en pleine forme, et je n'aurai jamais pensé qu'ils auraient poussés autant ! Hâte de voir ce qu'ils vont donner ensuite.

Notre petit potager (au balcon) ! #2

Alors ici ce sont des oignons. J'avais vu sur le net qu'il était possible de faire pousser des oignons sur un balcon, pour l'instant ça pousse.. après je ne sais pas ce que ça va donner !

Notre petit potager (au balcon) ! #2

Mes petites laitues.. Oh non mais on est dingue d'avoir planté des laitues. Lol !!!!! Bah quoi ?? On verra aussi ce que ça donnera. x)

Notre petit potager (au balcon) ! #2

Mes petites fraises... 

Hiii ça c'est chéri chéri qui les a rapportés de son travail.. ils allaient le jeter !! Bah nous on l'a récupéré, et jusqu'ici il pousse super bien... j'espère que l'on aura de jolies fraises !

Notre petit potager (au balcon) ! #2
Notre petit potager (au balcon) ! #2

Et le rosier !! 

Encore une fois, chéri l'a rapporté de son travail, et encore une fois, ils allaient le jeter.. Pff .. il était tout petit lorsqu'on l'a récupérer, aujourd'hui il a super bien grandit, et je pense qu'il va nous faire de magnifiques roses !!! 

 

 

Comme quoi, même sur un balcon, on peut faire pousser des légumes, des fruits, des fleurs... Maintenant je ne sais pas s'ils vont encore bien pousser, on verra avec les semaines à venir, mais en attendant, on continue de bichonner nos petites merveilles. 

Je referai un petit bilan dans un mois, voir ce qu'il en est... :) 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super :)
Répondre
M
tout pousse bien sur ton balcon<br /> j'ai récolter un saladier de fraises, miam miam, je me suis régalée<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui tout à commencé à pousser.. j'espère que ça va continuer.. :)<br /> Hmmm des fraises, j'ai hâte de récolter les miennes !