Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Mug Cake au Nutella

Mug Cake au Nutella

Attention : La recette que je vous propose aujourd'hui, c'est le mal réincarné dans une tasse !!! C'est le goûter, méga trop bon que tu auras envie de manger souvent, très souvent, mais que tu devras te restreindre si tu ne veux pas ressembler à Babar, parce que cette recette contient environ 5000 calories ouai rien qu'ça !, et qu'il vaut donc mieux que cette recette reste occasionnelle !

 

Alors cette recette, c'est vraiment pour se faire plaisir, un soir par exemple, où tes enfants sont couchés, et que tu as vraiment, mais vraiment envie de manger quelques choses de sucré ! Ca te prendra 3 minutes chrono, et il te faut juste un mug, une cuillère et un micro onde. Sympa non ?

 

Ingrédients :

  • 2CS de farine
  • 1 cc de sucre en poudre
  • 1 cc de levure
  • 1 oeuf
  • 1 CS de lait
  • 1.5 CS de beurre fondu
  • 2 CS de nutella

 

Recette :

  • Faire fondre environ 15 secondes le beurre au micro onde.
  • Ensuite, mélanger dans le mug, la farine, la levure et le sucre. 
  • Ajouter ensuite le beurre fondu, le lait, l'oeuf battu et bien mélanger le tout !
  • Ajouter le nutella et mélanger. 
  • Placer votre mug au micro onde, et cuire 1 minute à 750W.

 

Laisser refroidir environ 3 minutes avant dégustation. 

 

Et là.. si vraiment t'as pas peur des calories, avant la cuisson, tu peux rajouter une cuillère de nutella dans ta préparation, sans mélanger. Pour faire une sorte de fondant au nutella... Ouai mais je t'aurais prévenu, gare aux calories !!!!! 

Mug Cake au Nutella
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummmm
Répondre
S
Carrément :-)
P
Le truc trop calorique mais qui est trop bon !! :p
M
j'en ai déjà fait avec les enfants<br /> c'est une vrai tuerie<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui, trop trop bon !!!<br /> Moi j'attends qu'ils soient couchés lol