Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥

Publié par Petite-Mam sur 25 Mai 2015, 05:00am

Catégories : #Semaine en image

♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 21 ♥

Cette semaine j'ai reçu de la lecture, Miss Lilia aussi (vendredi sur le blog), j'ai cuisiné des goûtés et des desserts, il y a eu un Dimanche à la mer sous le soleil, et nous avons terminé par une soirée crêpes.

 

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miam miam, je suis une vrai gourmande<br /> j'ai également fait une tarte à la rhubarbe, un délice<br /> Mélanie
Répondre
P
Ahhh c'est trop bon les tartes à la rhubarbe. :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents