Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Shopping spécial Fête des Mères

La Fête des Mères approche tout doucement, mais sûrement.

En général j'achète au dernier moment, et en général je suis méga à la bourre et je ne sais pas quoi acheter à ma chère Moman.

Cette année j'ai envie d'anticiper un peu, et donc je vous propose une petite sélection présenté par BATHROOM GRAFFITI, parce que j'aime beaucoup ce qui se trouve sur ce site, Les Fleurs, nouvelle boutique parisienne de bijoux, maroquinerie, déco et accessoires (allé vite voir ce site, il y a trop de jolies mignonneries !!) et CAROLINE LISFRANC, marchande de bonheur et de bonne humeur. 

Shopping spécial Fête des Mères

1. Petit sac porte bijoux BATHROOM GRAFFITI (disponible en or ou argent) : 22.90 euros

2. Stylo dérouleur MAMAN Design by Caroline Lisfranc : 3 euros

3. Pochette Mina Klein LES FLEURS : 149 euros

4. Mètre dérouleur MAMAN design by Caroline Lisfranc : 11.50 euros

5. Bol breton BATHROOM GRAFFITI : 19.90 euros

Shopping spécial Fête des Mères

6. Bracelet phosphorescent design by Caroline Lisfranc : 5 euros

7. Sèche ongles portable rouge BATHROOM GRAFFITI : 12.90 euros

8. Porte clés organisateur couleurs design by Caroline Lisfranc : 17 euros

9. Porte foulards BATHROOM GRAFFITI : 14.90 euros

10. Trousse color-full petite rose design by Caroline Lisfranc : 17.50 euros

 

Voilà pour la petite sélection. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les formes, pour tous les budgets.

Demain je vous proposerai une petite sélection spéciale Fête des Pères

Shopping spécial Fête des Mères
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
depuis quelques années, avec mon frère et ma soeur, on achète des places pour une comédie musicale et un resto pour mes parents <br /> en fait les anniversaires et la fête des mères et ces pères sont rapprochés<br /> et comme ils ont tout et sont à le retraites, ça leur fait une sortie<br /> Mélanie
Répondre
P
Lol oui tu as bien raison !! Faut savoir se faire plaisir !!
M
et pour moi, je prends ma CB et je la fais chauffer un peu en m'achetant quelques vêtements<br /> Mélanie
P
Ah oui mais c'est géniale comme idée ça !!!!!!<br /> Moi je n'ai pas de frère et soeur adulte donc ça serait trop cher à mes frais, mais quand mon frère grandira, si il veut bien mettre avec moi... ma mère serait très contente !! surtout que ce n'est pas donné. :)
S
Sympa la petite sélection :)
Répondre
P
Oui, des produits originaux, et les prix restent très correct !