Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Monsieur Madame s'associe à Skip

Monsieur Madame s'associe à Skip

"Certes, Monsieur Maladroit® se tache souvent. Quant à Monsieur Tatillon®, il fait toujours très attention. Mais, aujourd’hui, ils sont “libres de se salir”… Merci qui ? "Merci à Madame Proprette®, qui s’attaque aujourd’hui aux taches les plus tenaces, grâce à Skip® Color Clean : une lessive comme les Monsieur Madame®, c’est-à-dire vraiment pas comme les autres !"

 

 

Et oui, aujourd'hui, j'ai envie de vous parler "lessive" ... Ah mais quel sujet passionnant !! Si si, avec 3 enfants, les lessives sont devenues quotidienne ici, et j'avoue que je n'aime pas tellement ça.. Surtout quand il y a les vilaines tâches, et qu'il faut sortir 50 produits différents pour détacher, puis nettoyer, etc.. 

Je vous parle d'une toute nouvelle lessive, Skip Color Clean, une lessive qui nous facilite au quotidien.

"Douce avec le linge et les couleurs, mais intraitable avec tous les types de salissures, cette nouveauté ne fait pas dans la demi-teinte."

Quoi de mieux qu'une lessive qui n'abîme pas le linge, ne ternis pas les couleurs et vire les vilaines tâches sans pitié ?!!! 

 

 

 

Un concentré de technologie

Skip® Color Clean, ce sont d’abord des agents nettoyants très efficaces, sans être agressifs. Mais c’est aussi la technologie Color Protect : elle comprend dans la lessive liquide une enzyme appelée cellulase qui évite la formation de bouloches ternissant les tissus colorés, et dans les capsules un agent antitransfert qui permet de garder les couleurs éclatantes

Monsieur Madame s'associe à Skip

En plus de ça, Skip s'associe aux célèbres personnages de Monsieur Madame, ils sont tellement rigolos ces petits bonhommes... M'enfin, moi je les adores depuis toute petite, et mes filles les adorent aussi !

 

Si je rédige ce billet, c'est surtout pour vous prévenir qu'entre mai et mi-décembre, une belle surprise attendra les consommateurs, pour l'achat d'un pack + 5 euros de participation, vous pourrez créer et recevoir un T-shirt personnalisé à l’effigie de vos héros !

De plus, Un livre exclusif, intitulé “Mme Proprette et le jour de pluie”, sera édité pour l’occasion et distribué en magasins lors des animations.

Et pour ceux qui passeraient à côté, il sera aussi possible de le télécharger gratuitement sur www.skip.fr.

Monsieur Madame s'associe à Skip

Voilààààààà, moi qui adorait déjà Skip (oui oui maintenant tu connais le nom de ma lessive !), je crois que je vais adorer leur toute dernière nouveauté !

Monsieur Madame s'associe à Skip
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce bon plan :)
Répondre
P
Avec plaisir. :)
F
mon fils est fan des monsieur madame. il a toute la collection de livre.<br /> il faudra que je me débrouille pour récupèrer ce dernier livre!!!
Répondre
P
Ici aussi on adore Monsieur Madame. J'ai grandit avec, et maintenant mes filles... :) ça fait drôle de voir que nos enfants grandissent avec ce que l'on a aimé étant petit !!
M
ah oui belle association
Répondre
P
Oui !!! :)
H
Ahah, c'est mon prénom sur le t-shirt Madame Bavarde sur la dernière photo!<br /> Merci pour ce bon plan.
Répondre
P
Lol tu bavardes beaucoup alors !! ^_^<br /> Un peu comme ma fille. :) <br /> <br /> De rien ! ;)