Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

La Prévention Routière avec Resqme (+ concours)

S'il y a bien une chose de très importante pour moi, c'est la Sécurité Routière. J'ai malheureusement perdu trop de gens de mon entourage (famille et ami) à cause d'accident de la route. C'est dingue comme la vie d'une personne peut changer en une fraction de seconde... Et c'est pour cela que sur la route, je reste très prudente, et encore plus depuis que j'ai des enfants. 

Lorsque Resqme m'avait proposé un partenariat il y a quelques mois, c'est sans hésité que j'ai accepté. Vous parler de ce petit outils qui a sauvé des vies et pouvoir vous en offrir un était pour moi une évidence. 

 

Avant de vous proposer un nouveau concours, je tiens à vous parler des quatres étapes nécéssaires pour sortir d'un véhicule en cas d'accident, de 4 gestes qui sauve la vie !

La Prévention Routière avec Resqme (+ concours)

Les 4 étapes à retenir !

La Prévention Routière avec Resqme (+ concours)

Perso, j'ai accroché le petit outils à mes clés de voiture. Je les ai toujours avec moi. 

Aujourd'hui j'ai l'occasion d'en offrir deux. J'organise un petit concours où il y aura deux gagnantes. Mais pour celles qui n'auront pas la chance de gagner (j'aimerai faire gagner tous le monde, mais pas possible), sachez que l'achat d'un resqme dans la boutique de la Prévention Routière c'est des bénéfices qui permettront de financer les actions d'éducation routière de l'association notamment auprès des enfants.

La Prévention Routière avec Resqme (+ concours)

Place au concours : 

Pour les vacances de Pâques, mon partenaire à la gentillesse d'offrir à deux d'entre vous, un petit resqme bleu ou vert (aux couleurs de la saison du Printemps). 

La seule condition, c'est que les gagnantes écrivent à leur tour un petit mot sur leur blog ou sur leur réseau sociaux pour parler de leur intérêt pour le petit outils (un petit mot avec une photo expliquant pourquoi cet outil est important pour vous), afin de faire connaître d'avantage son utilité. 

 

Pour cela, il suffit : 

  • de laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous participez. (Un bonjour sera le bienvenu).
  • d'aimer la page FB du blog : Ici ! (+1 chance)
  • d'aimer la page FB de Resqme : Ici ! (+1 chance)

Voilà, c'est tout... 

Le concours débute aujourd'hui, et se terminera le Vendredi 10 Avril à minuit !

Je ferai un tirage au sort et j'annoncerai les gagnants en Edit de l'article, et sur la page FB du blog. 

Bonne chance !!

 

 

---

 

Edit : Les deux gagnantes sont :

Anne-Marie S. et Gaelle Mauduit !

 

Bravo à toutes les deux !! 

J'attends vos coordonées, ainsi que la couleurs souhaitée du Resqme (bleu ou vert), envoyez-moi le tout à : petite-mam@laposte.net !!!

La Prévention Routière avec Resqme (+ concours)
La Prévention Routière avec Resqme (+ concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'arrive beaucoup trop tard, mais j'ai bon espoir qu'un futur concours comme celui-ci refasse son apparition, le resqme est tellement... vital !
Répondre
A
Coucou ^^<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : je suis déjà fan des 2 pages (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 36 à 38. :)<br /> <br /> Bonne chance !
J
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour ce porte clés qui pourrait s'avérer utile en cas de pépin <br /> j'aime bien le noir <br /> je suis fan des pages fb : jeverot chav<br /> merci pour tout et bonne fin de journée<br /> mon mail : jero74(@)free.fr
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 33 à 35. :)<br /> <br /> Bonne chance !
C
Bonjour Petite Mam,<br /> Je participe avec grand plaisir car on devrait tous avoir ce petit outil dans nos voitures.<br /> Je trouve même que tous les véhicules devraient en être équipés automatiquement !!<br /> Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres).<br /> Merci pour ce concours bien sympathique et bien utile :)<br /> Carole
Répondre
P
Coucou ! Oh oui bien d'accord avec toi.. Ca ne coûte rien d'avoir ce petit outils dans la voiture, il y en a bien dans les autocars.. Ca devrait être automatique comme tu dis !!!! <br /> <br /> Participation 30 à 32 !<br /> <br /> Bonne chance. :)
G
Bonjour, <br /> <br /> J'avais loupé la derniere fois je tente donc ma chance pour etre equipé avant l'été au cas où.<br /> merci beaucoup<br /> je like les 2 pages facebook sous le nom de gaelle Mauduit.<br /> <br /> Très belle journée, sous le soleil!
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 27 à 29 !<br /> <br /> Bonne chance. :)
M
Bonjour je participe volontier pour gagner un resqme ! Mes enfants sont ma priorite mais qui dit enfant securite et un autre mot qui pour moi doit toujours etre deriere et prend tt son sens ! Un petit geste simple qui peut sauver des vies ! Merci pour ce concours jespere de tt coeur gagner du moin ji crois je suis pas tres chanceuse bisou er encore merci cordialement celine
Répondre
P
Oh comme je suis d'accord avec toi !!!!<br /> Nos enfants sont notre priorité, et à nous de les protéger bien comme il faut !!<br /> <br /> Participation 25 et 26 ! Bonne chance. :)
P
Bonjour<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je suis fan des 2 pages Pauline Lddj Paulshe<br /> merci pour ce concours<br /> bonne fin de journée et bon week end de pâques
Répondre
P
Coucou ! <br /> Participation 22 à 24. :)<br /> <br /> Bonne chance !
C
Bonjour, <br /> <br /> Je participe et participe avec plaisir !!<br /> Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win<br /> <br /> Super cet outil, il devrait être obligatoire dans tous les véhicules.<br /> <br /> Merci de nous gâter autant !!<br /> A bientôt.
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 19 à 21 !<br /> <br /> Bonne chance. :)
N
hello<br /> c'est tellement quelque chose d'utile !!! <br /> alors je tente :-)<br /> merci <br /> bonne soirée<br /> sur fb : Angelique Re.
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 17 à 18 !<br /> <br /> Bonne chance. :)
S
Bonsoir. Merci pour ce concours. Je participe pour l'offrir à mon homme.<br /> Je suis fan des 2 pages Facebook : Stéphanie Voranger.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 14 à 16 !<br /> <br /> Bonne chance. :)
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> cet objet est indispensable pou tous.<br /> je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1644202762474738&id=100006550908151&pnref=story<br /> je suis abonnée a twiter : lynette abelle<br /> https://twitter.com/lynetteabelle/status/584050574682906625<br /> je suis abonnée HC : lynette abelle<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci beaucoup, belle journée.
Répondre
P
Coucou !<br /> Participation 11 à 13 !<br /> <br /> Bonne chance. :)
J
Bonjour et merci pour ce concours ! Cet objet serait bien utile pour ma fille qui passe le permis en juin !<br /> Je participe avec plaisir <br /> Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux<br /> Bon week-end de Pâques à tous<br /> Josiane Durieux
Répondre
P
Je viens de faire le rapprochement en validant votre participation, vous êtes la gagnante du livre "Neuf mois" mis en jeu il y a deux semaines.<br /> J'attends vos coordonnées depuis 2 jours, si ce soir je ne les ai pas, je remet en jeu le lot, car les deux autres gagnantes attendent leur cadeau. <br /> Merci de me les envoyer au plus vite. :)
P
Coucou !<br /> Participation 8 à 10 ! :)<br /> <br /> Bonne chance !
M
bonjour !<br /> je tente avec plaisir<br /> un objet tellement utile<br /> que je ne peux pas rater ce concours <br /> et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren<br /> <br /> merci
Répondre
P
Coucou. <br /> Je ne vois pas apparaître ton nom dans mes abonnés FB, tu peux faire un petit signe comme quoi tu y es... (un like suffira ;) ) ... Merci !!!
A
Bonjour, quand on parle sécuritté je pense que c'est le must, un petit objet a avoir toujours sur soit, c'est vraiment un très beau concept et un magnifique concours, je participe avec grand plaisir.<br /> Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson<br /> Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net<br /> Merci à vous et à Resqme & excellent Week-End !!!<br /> Agnes
Répondre
P
Bonjour, et oui, je suis entièrement d'accord avec vous ! La sécurité avant tout !!! <br /> <br /> Participation 1 à 3. <br /> Bonne chance && très bon week end également ! :)
V
bonjour et merci a vous super pour plus de securite . je participe <br /> fc vanessa degrave<br /> hc vava54 merci a vous a tres vite vanessa
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Participation 4 à 6. <br /> Bonne chance ! :)
R
Bonjour, je participe avec plaisir, merci pour ce concours bonne journée
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Participation 7. <br /> Bonne chance ! :)