Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

MAMAN MAIS PAS QUE ... #18

Tous les 15 jours, et avec la participation de "Dans la peau d'une fille", je ferai un petit bilan de "Maman ... mais pas que !"

MAMAN MAIS PAS QUE ... #18

Merci Papacube pour l'illustration.

 

Je n'avais pas participé depuis le mois d'octobre... Oh la la.. il faut dire que ma fin de grossesse fût difficile, fatiguante, éprouvante.. du coup, je n'ai plus vraiment pris soin de moi, ni même pris de temps pour moi !! Et puis il y'a eu l'accouchement difficile par césarienne, suivi de l'après césarienne, la fatigue des premiers mois de bébé, puis mes filles qui sont assez prenante ces derniers temps !

Bref, il est tant que je reprenne soin de moi, car après tout, je suis une Maman ... mais pas que ! 

 

Bilan du 1er au 14 Mars. 

  • Tout d'abord, j'ai repris le temps de prendre un bain par semaine... (Bon t'inquiète pas, je me lave hein ... le reste du temps c'est une douche vite fait !) ... Le bain du dimanche était pour moi, MON moment de détente. 1 heure rien que pour moi, où je peux fermer les yeux, et me chouchouter.. 
  • J'ai reçu une box avec tout pleins de produits de beauté.. Pour une fois que le livreur apporte quelques chose pour MOI et non pour mes enfants. :) 
  • Je me suis vernis les ongles de main... Bah c'est peut être pas grand chose pour toi ... mais avec trois enfants en bas âge, va te vernir les mains régulièrement !!! ^-^

Bref... c'est loin d'être un "Maman ... mais pas que !" de rêve, avec des cinés entre filles, des resto en amoureux, et des soins spa ... mais après avoir accouché il y a seulement deux mois, je suis fière de pouvoir retrouver tout doucement ma vie de "femme" .. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petit à petit tu vas retrouver ton rythme et pouvoir en profiter un peu plus<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
J'ai hâte, je ne te cache pas qu'en ce moment j'ai juste l'impression de ne plus avoir de vie... de n'être qu'une Maman ! Et c'est dure !!!