Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Vaincre la scarlatine.

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Savourer le ciel bleu. 

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Etre affaiblie par la maladie. :(

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Avoir 9 semaines. 

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Peindre.

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Faire du shopping pour ses puces. 

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Prendre la pause. 

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Construire... 

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Blogguer tranquillement. 

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Petite couture du Dimanche.

♥ Ma semaine en image - Semaine 12 ♥

Jouer en attendant le bain. 

Se détendre en bossant sur le blog.

 

 

J'aime :

  • Que mon fils est fait sa visite des deux mois, et qu'il grandisse bien comme il faut. 
  • Que mon fils me fasse pleins de sourires et de "arheu".
  • Etre sortie seule vendredi soir.

 

J'aime pas : 

  • Que mes deux filles aient attrapées la scarlatine.
  • Que mon fils ait fait deux vaccins. :(
  • Donner 50 médicaments différents à mes filles.
  • Passer des nuits presques blanche !
  • Ne pas avoir pu profiter du soleil du début de semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Instagram
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
courage ma belle<br /> j'espère que tes puces vont mieux<br /> je vous embrasse tous<br /> Mélanie
Répondre
P
Je ne pensais plus dire ça un jour, mais oui elles vont mieux !!<br /> Enfin !!!!<br /> <br /> Des bisous.