Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

La passion des jeux

La passion des jeux

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler jeux. De Jeux en ligne plus particulièrement. 

 

Je me souviens avoir eu mon premier ordinateur avec internet dessus à l'âge de 16 ans. J'étais folle, je ne vous raconte pas !!! J'étais jeune et je passer beaucoup de temps à écrire à mes amis sur MSN et même sur un blog Skyblog à l'époque. Et à côté de ça, à côté de l'écriture, je jouait... Je jouait en ligne à des jeux en tout genre, des jeux de quizz, ou des jeux de logiques, des jeux de mode, etc... 

 

Quelques années plus tard, je suis toujours accros aux jeux !!!! Et je peux passer des heures à jouer sans même m'en rendre compte !! D'ailleurs mon jeux favoris depuis plusieurs mois et Candy Crush, et je ne m'en lasse toujours pas ! 

Chéri aussi est accro à ce jeu, et on essaye toujours de se dépasser l'un/l'autre dans les niveaux du jeu ! 

 

Et puis il y a mes filles... Dont une des deux qui elle aussi joue en ligne. Je la laisse jouer un peu sur mon smartphone quand elle est sage, et elle aime beaucoup jouer aux jeux de filles, plus particulièrement aux jeux qui parle de Monster High, elle en est fan ! 

 

Concernant les écrans pour les enfants, chacun son point de vue .. je sais qu'il y en a qui me lise et qui sont anti-écran pour leurs enfants, mais ça c'est "chacun fait comme il veut !", pas besoin de vos commentaires là dessus... Mes filles ne sont pas collées aux écrants H24, mais ont le droit de jouer un peu quand elles sont sage ! 

 

Voili voilou, je ferme la parenthèse, et si comme moi vous aimez jouer en ligne, aller vite découvre ce site de jeux 100% gratuit !! Il y en a des centaines, vous y trouverez votre bonheur

La passion des jeux
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je jouais beaucoup avant aussi mais moins aujourd'hui, ça me prenait vraiment trop de temps dans une journée (surtout certains jeux qui poussent à se connecter tous les jours), sans compter que je jouais aussi à un MMORPG. Je joue toujours un peu, plutôt sur console... Je me vois pas m'en passer totalement non plus x)<br /> Bise
Répondre
P
C'est dingue comme on peut vite devenir accro !!! <br /> Moi j'avoue que même avec trois enfants en bas âge, j'arrive à jouer tous les jours x) ... Je suis addict aux jeux !<br /> Bises !! :)
M
je prends moins le temps sur les jeux, ça prends trop de temps<br /> quand à mes enfants, ils y jouent un peu, mais juste un peu<br /> Mélanie
Répondre
P
Rha moi j'y passe beaucoup de temps !! <br /> Moins avec les trois petits, mais malgré tout, j'arrive toujours à trouver même 5 minutes pour jouer !