Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥

♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 6 ♥

Cette semaine à débuté en douceur avec la chandeleur puis à fini par s'accélerer. La course des allers-retour maison/école (avec une voiture qui tombe en panne devant l'école), un mercredi après-midi studieux, une nouvelle paire de bottes pour ma Miss Lilia, sans oublier de bons chocolats Leonidas offert par une de nos voisines et une envie de revoir fleurir les maisons (en attendant on met du synthétique)... Bouh vivement les vacances !

 

Je vous souhaite une très bonne nouvelle semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> sauf pour la voiture, j'espère qu'elle est réparée<br /> une fois ça m'est arrivée, j'étais devant l'orthophoniste pour ma petite frisette, j'ai du appeler mon beau père pour qu'il vienne nous chercher, oups<br /> pleins de gros bisous à vous 5<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui voiture réparée dès le lendemain, c'était la batterie à changer.. Grrr j'ai vraiment détesté ce moment !!!! Il faisait -1°C ressentie -8°C avec mes deux bébés, j'me serai bien passé de ce moment... :( <br /> Bref, c'est réparé !! :)<br /> Bisous à vous également !! ^-^