Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

J'ai testé ... l'appli Élever Bébé

Aujourd'hui on va parler application. Il faut savoir que je suis le genre de personne "anti-modernité", pour moi les smartphone, ça ne sert à rien ...!!! && puis il y a quelques semaines je me suis lancé, chéri avait acheté un smartphone et j'avoue m'être laissé séduire par celui-ci. En voyant toute ces applis qui nous facilitent la vie, comment résister ??!!! 

Donc oui, tu as droit de dire que je suis en retard, car je viens seulement d'acquisitioner un smartphone !!!!! 

 

Avec tout ça, j'ai téléchargé pas mal d'applis afin de faciliter ma vie de tous les jours, et j'ai dans la lancé découvert l'application "Elever Bébé". 

 

J'ai testé ... l'appli Élever Bébé

Cette application est destinée aux jeunes parents, qui désirent s'instruire en observant les gestes à adopter avec leur bébé.

Vous allez dire que c'est mon troisième bébé et que donc je n'ai pas besoin d'une telle applis, mais franchement en lisant son contenu, j'avoue que c'est super pratique !! 

Par exemple les biberons... C'est mon troisième bébé et moi en matière de biberons, bah je n'y connais rien ... Etant donné que j'ai allaité exclusivement mes deux premières filles, ça fait que pour moi le monde des biberons c’est tout nouveau !

Pour ce troisième bout de chou ... je commence déjà et croyez-moi, tristement, à le sevrer !! Car bébé veut téter toutes les 30 minutes, et avec les deux premières (qui n'ont que 3.5 ans et 2 ans) je ne peux pas avoir bébé tous le temps au sein. Alors voilà, l'appli m'a bien aidé grâce à ses conseils. 

J'ai testé ... l'appli Élever Bébé
J'ai testé ... l'appli Élever Bébé
J'ai testé ... l'appli Élever Bébé

L'appli contiens pas mal de thèmes super pratique (Hygiène, Alimentation, Éveil, Massages, Santé, Au quotidien), et même pour un troisième bébé... 

Voici le contenu de l'application. 

J'ai testé ... l'appli Élever Bébé

Il y a des vidéos, des fiches techniques, et le tout a été validé par des professionnels de la petite enfance. 

Cette application est disponible sur tablette et smartphone et vous pourrez la télécharger sur ...

J'ai testé ... l'appli Élever Bébé

Attention ! Cette applis est payante : 3.99 euros.

Si vous la téléchargez avant le 12 février, elle sera à seulement 0.99 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Le monde d’applications vous branche? Découvrez www.partagora.com et partagez des nouveautés sur les applications. C'est simple, gratuit et bien sympa^^
Répondre
M
très sympa et utile cette appli<br /> dommage je n'ai pas de smartphone<br /> en plus je ne sais même pas télécharger, c'est trop nul<br /> c'est ma fille qui me télécharge la appli sur mon portable lol<br /> trop fort quand même<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Lol je te rassure, je viens seulement d'apprendre !!!! x)<br /> Mais pas compliqué au final ;)<br /> Bisous