Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Dans ma boîte aux lettres ... Son petit faire-part

Dans ma boîte aux lettres ... Son petit faire-part

Aujourd'hui je vous présente les jolis faire-part de naissance de mon fils commandé chez Planet-Cards récemment. 

J'ai toujours commandé chez eux, pour chacun de mes trois enfants, et je n'ai jamais été déçu. Ils proposent vraiment de magnifiques faire-part, il y a une large gamme de choix, et la qualité est vraiment là... 

En plus on s'amuse en créant soi-même son faire-part, c'est facile, rapide... et une fois commandé, on reçoit très vite la commande. J'ai dû recevoir la mienne en 3 jours à peine !

Bref, je suis encore une fois super contente du résultat, et j'ai hâte d'envoyer tout ça dans la famille... 

Dans ma boîte aux lettres ... Son petit faire-part
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ton faire part, il est trop beau<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Merci !!!! :)
M
Je les collectionne, j'en ai donc plus de 1900 et je n'ai pas ce modèle !<br /> Il est super original j'aime beaucoup !
Répondre
P
Abon ?? Tu dois avoir une sacrée belle collection !!!! Ils sont beau leur faire part, je suis tombé sur celui là et c'était un de mes préféré.. J'adore !!! :)
B
J'aime beaucoup, en même temps avec un mini mannequin comme Liam il ne pouvait qu'être beau ce faire-part !
Répondre
P
Oh merci c trop gentil ce commentaire... :) Des gros bisous !!