Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Une semaine, des images. #48

Encore une semaine de passée et bien chargée... Fatigante mais une semaine positive. :)

 

Lundi matin, de retour de l'école, je trouve dans ma boîte aux lettres ma commande passée chez Creavea. Enfin je vais pouvoir commencer la déco pour mon bébé. 

 

Une semaine, des images. #48

Mardi, j'entrais dans le 8e mois de grossesse. Je suis également allé passer ma troisième et dernière échographie

Ma Maman m'a apporté mon cadeau de Noël en avance, le multicuiseur de Philips. Je n'ai pas attendu pour le tester, carotte à la provençale au menu le soir. 

Une semaine, des images. #48
Une semaine, des images. #48
Une semaine, des images. #48
Une semaine, des images. #48

Mercredi matin je suis allé faire un tour chez Kiabi, et j'ai craqué pour de jolies chaussettes toute douces !

Au menu pour le midi, j'ai préparé des oignons confits toujours avec mon multicuiseur.

Une semaine, des images. #48
Une semaine, des images. #48

Jeudi était une journée difficile.. J'ai eu beaucoup de contractions et donc on est resté au chaud l'après-midi. Les filles étaient pénible et fatigante, et je n'avais qu'une hâte.. retrouver mon lit le soir !

Une fois chéri rentré du travail, on s'est offert un petit apéro, sans alcool pour moi biensûre, afin de décompresser de cette dure journée. 

Une semaine, des images. #48

Vendredi matin, visite médicale à l'école pour ma puce, je devais l'accompagner.. Tout va bien pour elle !! 

L'après-midi, nous sommes allé l'inscrire à la cantine.. et oui, à partir du 8 décembre, elle ira à l'école la journée complète, et mangera donc à la cantine.. Pas possible de faire autrement, je ne peux plus faire le trajet maison/école aussi souvent, je la déposerai donc le matin et irai la rechercher l'après-midi. (Pour info, le trajet école/maison c'est 30 minutes en tout allé/retour, et ce n'est que de la pente, avec des trottoirs minuscule, où les voitures se garent dessus, et donc je dois sans cesse soulever la poussette, c'est juste une horreur !)

Le soir, j'ai laissé ma petite famille à la maison, et je suis sorti manger un bon resto chinois entre filles. 

Une semaine, des images. #48

Samedi, gros chantier dans la chambre de bébé, on a enfin tapissé. 

Une semaine, des images. #48

Dimanche, les 2 ans de ma poupée... Déjà deux ans !! 

Petit goûté d'anniversaire avec les Mamies, et elle a encore été bien gâtée. 

Une semaine, des images. #48
Une semaine, des images. #48
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une semaine bien remplie dis donc, et les jours passent vite et bébé sera vite là!!!
Répondre
P
En effet elle était remplie !! Oh oui, son arrivée est pour bientôt, ça me met la pression pour tout préparer !
M
c'est une belle semaine<br /> pleins de bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui elle était chouette ! :)<br /> Bisous !!