Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


✰ Un Noël merveilleux. ✰

Publié par Petite-Mam sur 27 Décembre 2014, 10:43am

Catégories : #Family

✰ Un Noël merveilleux. ✰

Noël 2014. Un réveillon magique avec toute la famille réunis (presque toute la famille , il manquait quelques personnes que j'aurais voulu voir). Ma Mamie, mes parents, mes cousins, mes oncles et tantes, et mes enfants.. Une grande tribus de 23 personnes pour fêter ce Noël en famille. J'aime tellement ces moments tous ensembles, malheureusement ils sont toujours trop court. 

 

Un lendemain de réveillon très difficile, couchés à 4h30 et levés à 10h du matin pour ouvrir les cadeaux au pieds du sapin, avant de retourner fêter Noël auprès de la belle famille cette fois. 

 

Un très joyeux Noël de passé !

✰ Un Noël merveilleux. ✰
✰ Un Noël merveilleux. ✰
✰ Un Noël merveilleux. ✰
✰ Un Noël merveilleux. ✰
✰ Un Noël merveilleux. ✰
✰ Un Noël merveilleux. ✰
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles ont été très gâtées tes puces<br /> elles sont trop mignonnes<br /> je les embrasse, et toujours mes petits bisous dans le cou<br /> bises<br /> Mléanie
Répondre
P
Oui très gâtées !!! Papa Noël a été bien généreux.. &amp;&amp; maintenant il faut trouver place pour tout ça !<br /> Bisous à toi ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents