Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Shopping spécial Bébé Royal !

En ce moment, je vois des bébés partout, des grossesses et des naissances proche.. Que se soit dans mon entourage, pour moi-même, ou bien les naissances royales tout est d'actualités. 

Aujourd'hui, je vous ai préparé quelques jolies sélections Bébé Royal chez BATHROOM GRAFFITI, LITTLE MICHELE ET NOELLE, LES FLEURS et MA CHAMBRAMOI.

Shopping spécial Bébé Royal !

1. Couronne Or LITTLE MICHELE ET NOELLE (40 euros)

2. Diadème LITTLE MICHELE ET NOELLE (21 euros)

3. Veilleuse Couronne LITTLE MICHELE ET NOELLE (60 euros)

4. Housse Couette trompe l'oeil MA CHAMBRAMOI (59.95 euros)

5. Chaussons Garance LITTLE MICHELE ET NOELLE (108 euros)

6. Veilleuse Couronne LITTLE MICHELE ET NOELLE (60 euros)

7. Bavoir A Star is Born LITTLE MICHELE ET NOELLE (20 euros)

8. Bavoir Royal LITTLE MICHELE ET NOELLE (20 euros)  

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article