Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Projet 52 - 2015.

Voilà, le Projet 52 de l'année 2014 étant bouclé, voici sa récap'. Milie de C'est Quoi Ce Bruit, reprends pour une nouvelle année le Projet 52 de l'année 2015.

 

 

L’idée est simple : 53 semaines (et non pas 52 cette année lol), 53 thèmes, 53 photos !

Projet 52 - 2015.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihi j'en suis aussi ! hâte !
Répondre
P
J'ai loupé quelques semaines car trop de fatigues ou autre.. mais j'adore le principe !! && j'aime beaucoup les thèmes pour cette nouvelle année !! ^^