Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne

Publié par Petite-Mam sur 23 Décembre 2014, 14:39pm

Catégories : #Concours

On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne

Aujourd'hui, je vous parle de sécurité routière, un petit outils qui vraiment est indispensable, et qui sauve des vies !!! Ce petit outils s'appel Resqme, et il est vraiment pratique. 

Il possède une petite lame, permettant de couper les ceintures de sécurité en cas d'urgence. Il possède également un petit poinçon propulsé par un ressort permettant de briser les vitres en cas d'accident, ou au cas les passagers seraient coincés dans leur véhicule. 

 

L'outil resqme à permis a plus de 16 personnes dans le monde à se sortir d'un véhicule sain et sauf.

 

Il ne coûte vraiment pas cher, 10 euros par exemple dans les centres Norauto ou bien sur ce lien Amazon

 

Resqme proposera également tout une nouvelle gamme de produits concernant la sécurité en 2015 :

  • PREPARE ME (4 trousses de premiers secours.)
  •  PROTECT ME - bombe lacrymogène. 
  • ALERT ME - une oreillette anti somnolence, lors de long voyage éviter de vous endormir au volant.
  • DEFEND ME – personnelle alarme d'alerte de défense.

 

 

On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne

Pour les fêtes, mon partenaire à la gentillesse d'offrir à 3 d'entres vous, un petit Resqme rouge ou vert. 

 

Pour cela, il suffit : 

  • de laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous participez. (Un bonjour sera le bienvenu).
  • d'aimer la page FB du blog : Ici ! (+1 chance et attention, la page FB du blog à changé, donc si vous aimez l'ancienne, ça ne fonctionnera pas)
  • d'aimer la page FB de Resqme : Ici ! (+1 chance)

Voilà, c'est tout... 

Le concours débute aujourd'hui, et se terminera le Dimanche 21 décembre à minuit !

Je ferai un tirage au sort et j'annoncerai les gagnants en Edit de l'article, et sur la page FB du blog. 

Bonne chance !!

 

 

 

******

EDIT : 

Le tirage au sort Random à désigné les numéros : 25 - 12 - 29

On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne
On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne
On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne

Félicitation :

  • Anne-Marie S.
  • Gaëlle Mauduit
  • Mag

Vous êtes les gagnantes d'un joli petit Resqme, qui vous accompagnera pour plus de sécurité.

 

Une gagnante ne s'étant pas manifesté, j'ai refais un tirage au sort, et c'est ZOOTIE MOOKIE qui remporte le troisième Resqme. 

 

On pense sécurité en voiture, on pense Resqme ! (+ giveway) / Résultat en ligne

Envoyez moi un mail accompagnée de vos coordonnées postales, le plus rapidement possible à : petite-mam@laposte.net, pour que je puisse transmettre vos coordonnées à mon partenaire.

Vous avez 72 heures, car le colis met environ 5 à 10 jours à arriver dans vos boîtes aux lettres !

Bravo. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! <br /> Je participe avec joie !! <br /> Je suis fan des 2 pages FB sous Magali Apiou.<br /> Merciiii encore !!! Belle soirée ! BizouX
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 28 à 30 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
A
Coucou ^^<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : je pense que c'est un outil indispensable que tout le monde devrait avoir même si idéalement, je préférerai ne pas avoir à l'utiliser !<br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 25 à 27 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
L
Bonjour<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> J'aime les 2 pages (emy lebat)<br /> Merci pour le concours<br /> Et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 22 à 24 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
M
Très utile. A portée sur soi.
Répondre
T
bonjour je participe volontiers ;)<br /> je suis fan fb de 2 pages (véronique turpin sarrazin)<br /> merci pour ce concours :)passez de bonnes fêtes de fin d année.
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 19 à 21 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
A
Bonjour je participe à ce concours et merci!
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 18 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
S
Bonsoir,merci pour ce concours utile pour la survie.<br /> Je participe aussi.<br /> Merci à bientôt.
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 17 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance.<br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/883742864969047?pnref=story<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 14 à 16 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
D
Bonsoir,je tente également.<br /> On est jamais à l'abri de quoi que se soit.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 13 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
G
Bonjour, <br /> <br /> Je participe a ce petit concours pour un objet bien utile.<br /> Je suis deja fan des 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit.<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bonne continuation ;)
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 10 à 12 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
A
Coucou, moi je joue pour mon chéri. J'ai déjà un Resqme mais un ne suffit pas pour que tout le monde soit en sécurité. Deux voitures, il faut donc deux Resqme.<br /> Les pages sont likées pseudo Aurélie Emma.<br /> Merci à toi pour ce concours.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 7 à 9 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> je suis fan : ocalinex lune<br /> bonne journée et bonnes fêtes
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 4 à 6 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !
Z
bonjour merci pour le concours <br /> je participe avec plaisir <br /> je croise les doigts <br /> alors moi je l'offrirais a ma sœur car elle est jeune conductrice et je pense que ça la rassureras! <br /> je suis fan avec le pseudo facebook zootie mookie <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr <br /> j'espère avoir la chance de mon côté <br /> une bonne journée
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci d'avoir participé..<br /> Participation : 1 à 3 !<br /> <br /> BONNE CHANCE ET BONNES FÊTES !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents