Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Marchés de Noël !

J'en ai déjà parlé souvent, j'adore le mois de Décembre ! 

Bon, je n'aime pas le froid, la grisaille, les courtes journées.. mais j'aime l'esprit de Noël ! C'est une période tellement chaleureuse... Et chaque année, nous avons pris l'habitude d'aller faire les marchés de Noël. Le week end dernier, nous nous sommes rendus au Marché de Noël d'Amiens, et celui de ma petite ville Abbeville.. Deux belles journées, comme je les aimes !

Marché de Noël d'Amiens. 

Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !

Marché de Noël d'Abbeville.

Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !
Marchés de Noël !

Hâte d'être à Dimanche, et d'y retourner ... 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas eu le temps de faire d'article sur les marchés de Noel cette année, et pourtant je suis une fan de vin cahud et des petits stands qui sentent le pain d'épice ! Berlin est d'ailleurs la ville d'Allemagne où il y a le plus de marchés de noel... C'est juste magique !
Répondre
P
Marché de Noël en Allemagne ça doit être magnifique !! J'espère avoir l'occasion d'y aller un jour. :)
M
c'est un moment magique surtout pour tes filles et le père noêl<br /> j'aime bien aussi<br /> j'y suis allé à Montfermeil (dans ma ville), uniquement sur un week end<br /> et c'était pas terrible<br /> l'année prochaine, j'essaierai le petit train <br /> Mélanie
Répondre
P
C'est déjà bien dis donc.. Hmmm les dégustations, c ce que je préfère ! ^^
M
ils le font dans le gymnase, avec pleins de stand avec beaucoup de fabrication maison<br /> et 4 chalets à l'extérieur pour du vins chaud, crèpes, huitres et saumon, fromage, les antilles avec le colombo et c'est tout, le petit train et un tour de poney pour les petits <br /> Mélanie
P
Moi j'adore cette ambiance !!<br /> Dans ma ville avant c'était nulle, il y avait genre 6 chalets c'est tout.. mais depuis quelques années ils améliorent, et chaque années c'est toujours mieux que l'année précédente. :) <br /> Ahh le petit train, nous bizarrement ils ne le font plus.. :/ C balade en calèche mais je ne suis pas fan de l'odeur du popo de chevaux lol
B
je suis comme toi j'adore cette ambiance<br /> A Amiens as tu fait le village du père noel dans la cour de l hotel de ville les vitrines y sont encore plus belles que rue de noyon, et sur le beffroi le soir un dessin animé de noel est projeté c'est magique !
Répondre
P
J'ai voulu faire le village du père noël, mais il y avait une foule pas possible... beaucoup d'attente et avec mon gros bidou j'ai vite abandonnée.. Dommage, tu me fais regretter là du coup lol !!! &amp;&amp; je ne savais pas qu'il y avait un dessin animé sur le beffroi !!! Rhoo j'ai raté des choses !!!