Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Une semaine, des images. #45

Bonjour sur le blog. Une nouvelle semaine débute, j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente... je parle en terme de fatigue.. 

Petite récap' de la semaine dernière pour mieux comprendre !

 

Lundi, la semaine aurait pu commencer plutôt bien... Miss Lilia ne s'est pas réveillée de la nuit, j'aurai dû profiter, car n'étant pas habitué à ce qu'elle ne se réveille pas du tout, je n'ai presque pas dormi... Bref, si j'avais sû... j'aurai dormis comme un bébé !

La journée à suivi par des crises de la Miss, des pleurs, des hurlements... bref, en pleins de le Terrible Two

L'après-midi, chéri ne travaillait pas... il a donc déménagé notre chambre, dans le salon... 

 

Mardi, je me réveille après une nuit bien pourrie... Première nuit dans notre "nouvelle chambre" et franchement pas habituée, je n'avais pas réglée les radiateurs, ce qui fait que j'étouffais de chaud.. De plus, la voisine du dessous nous a "encore" réveillée à 5h30 car Mme était au téléphone, et biensûre, elle ne sait être discrète !

 

Mercredi, après une nuit blanche... la journée était au ralenti... Bon, du coup j'ai fouiner un peu sur le net pour trouver des affaires pour bébé... J'ai craqué pour ces magnifiques langes. 

Une semaine, des images. #45

Jeudi, la journée était bien meilleure... On a prit la Miss Lilia qui ne voulait pas dormir (encore une fois) dans notre lit, et du coup j'ai pu rattraper mes heures de sommeils perdus. 

 

Vendredi, j'ai pris mon gros bidou en photo... 6 mois et demi de grossesse, que ça passe vite !! 

Le soir, je me suis autoriser une pause "gourmandise" devant un bon film !

Une semaine, des images. #45
Une semaine, des images. #45

Samedi matin, de bonne heure... Prise de sang...

&& puis, aussitôt revenu à la maison, aussitôt reparti pour un bon moment au Salon Baby de Rouen. J'en parle cette semaine sur le blog !

On a fait pas mal d'achats pour bébé, pas mal de découverte, et des ateliers pour les Miss !

Une semaine, des images. #45
Une semaine, des images. #45
Une semaine, des images. #45

Dimanche, c'était plutôt calme !

Câlins et douceur au programme !! 

Une semaine, des images. #45
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une semaine bien fatigante pour toi<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Mélanie
Répondre
P
Oh oui là c'est le cas de le dire !!!<br /> Merci, des bisous à toi !