Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Une semaine, des images. #44

Voilà, les vacances scolaires sont déjà terminées... Aujourd'hui c'est la reprise... Fini de dormir jusque 10h, fini les câlins d'amour, les journées devant les dessins animés.... (Oups, je rectifie, ... fini les levées à 6h alors que l'on aurait pu dormir beaucoup plus longtemps, fini les crises, les cris, les pleurs, les deux tornades... place au calme !)

Bon sinon la dernière semaine de vacances ça donne quoi ?!

 

Lundi on a fait la lettre au Père Noël. Le soir, en rentrant du travail, Papa est donc allé faire les achats, car promo chez Maxi Toys, on a ainsi économisé 38 euros quand même !!!! 

 

Mardi nous avons fait une journée pyjama, hop une journée bien calme !!! 

 

Mercredi nous avons fait de la pâtisserie, un bon moelleux au chocolat... Bientôt la recette toute simple sur le blog !

Une semaine, des images. #44
Une semaine, des images. #44

Jeudi, j'ai reçu de jolies chaussures de la part de Spartoo... Je les trouves trop belle !!! && la marque porte le nom de ma fille.. x) Enfin, ma fille porte le nom de la marque... M'enfin, t'as compris... Shellys London.

Après la sieste des filles, nous avons fait des petits palets américains pour fêter Halloween !!! Mioum, un délice. 

Une semaine, des images. #44
Une semaine, des images. #44

Vendredi, nous sommes partis pour une petite journée en famille à Amiens...

On en a profité pour faire un petit tour chez Auchan et faire les achats "chocolats de Noël" pour la famille. 

Et le soir, nous avons mangé à Flunch, un endroit que les filles aiment beaucoup, et ce qui me plaît à moi, c'est que l'on peut manger équilibrer.. 

 

Une semaine, des images. #44

Samedi, nous sommes resté au chaud à la maison. Fatiguée et envie de de cocooner la journée.. Par contre, le soir nous étions invités chez ma Maman pour une soirée en famille.. Les filles s'étaient déguisées en sorcières avec une journée de retard ! 

Une semaine, des images. #44

Dimanche on a préparé le cartable de Miss Shelly, et oui c'est fini les vacances ! 

Une semaine, des images. #44
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> ta puce est adorable en sorcière<br /> <br /> étant donné que mes enfants étaient chez mes parents, on a pas fait halloween<br /> d'habitude, on part en province chez mon oncle et ma tante pour un repas de famille<br /> <br /> Mélanie
Répondre
P
J'aime ces moments en famille, ça fait du bien, et ça a un air de vacances. :)
M
nous y allons souvent, c'est à Bertry à un peu prêt 20 km de Cambrai<br /> j'aime bien, on change d'aire, ça sent bon les vaches et on revois toute la famille oncles, tantes et cousins (et petits cousins pour nos enfants) on s'éclate et on s'entends tous très bien, c'est chouette ces weeks end<br /> Mélanie
P
Nous on ne devait pas le faire, mais ma Maman m'a dit de les déguiser le samedi, du coup on a fêté Halloween une journée après ! ^-^<br /> Ahh sympa la Prinvince !!!