Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !

Cet été, ma fille a été choisie comme testeuse par le site "Approuvé par les familles", pour tester le livre personnalisé "Mon doudou à la plage". 

J'ai de suite accepté, le concept m'a vraiment intéressé.

Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !
La vie de mon doudou, le concept. 

Le principe est simple, en choisis le livre à personnaliser selon les thèmes "La journée de mon doudou" " Mon doudou et le Père Noël" "Mon doudou protège la planète" etc... 

On ajoute le nom de doudou, de l'enfant pour une petite dédicace, trois photos de doudou, et on attend. 

Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !
Tadam !

Une fois reçu, j'ai fais croire à la Miss, que son doudou était parti en vacance (en réalité il était dans la machine à laver !) et la surprise fut encore plus belle !

 

Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !
Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !

La première réaction de Miss Shelly en voyant le livre, elle a de suite reconnu son doudou sur la couverture. Et là elle se demandait pourquoi il était dessus.

 

Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !
Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !

Tu te souviens quand ton doudou était absent deux jours, que tu as dû dormir sans lui... il était parti en vacances ! Il t'a rapporté un livre souvenir.

Son livre personnalisé "Mon doudou à la plage" !

Nous nous sommes donc installés dans le canapé, et avons dévoré les aventures de doudou, c'était vraiment rigolo de le voir dans toute ces scènes ! On a bien rigolé. 

Je suis vraiment ravie de ce test, et l'an prochain, j'en offrirai un à la petite sœur

 

Prix indicatif du livre : 29.90 euros

De Sandrine Bachmann, illustrations de Clémentine Derodit.

Le plus chouette avec les vacances, c’est bien sûr le moment où l’on découvre un lieu, mais c’est aussi les souvenirs qu’elles laissent… Grâce à ce livre personnalisé enfant, on se rappelle même en plein hiver l’effet du soleil qui picote l’épiderme, le cri des mouettes et le sable mouillé entre les doigts de pied !!!

La vie de mon doudou

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh il a l'air super ce livre, la personnalisation le rends unique! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Oui j'ai adoré !! La Miss encore plus. :) <br /> On a rit en voyant les images, son doudou à fait du bateau, de la plongée, il a même mangé des glaces... lol <br /> Je compte en faire un pour ma deuxième miss ! ^-^<br /> Bisous.