Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Quel cadeaux d'anniversaire pour une Miss de 2 ans ?

Dans exactement 17 jours, Miss Lilia soufflera sa deuxième bougie. Ce sera donc l'occasion pour elle d'ouvrir quelques cadeaux avant le fameux Noël. Bon ici ses cadeaux ont été acheté il y a bien longtemps. Alors voici ce qu'elle aura en ouvrant ses paquets. 

 

 

Idée cadeaux, petite fille de 2 ans. 
Quel cadeaux d'anniversaire pour une Miss de 2 ans ?

Voilà pour les cadeaux d'anniversaire... Bon j'ai l'impression que ça va faire beaucoup, avec Noël qui suit... on n'a plus de place dans la chambre, mais j'ai tellement envi de de tout acheter.. ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très bon choix !!!
Répondre
P
Merci. :)
M
je valide ton choix<br /> c'est vrai que c'est difficile quand ils sont nés aux alentour de noêl <br /> mon fiston est né le 25 janvier, du coup on ne sais plus quoi lui offrir<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui c'est exactement ça !! &amp;&amp; comme elle n'a que 17 mois d'écart avec sa grande sœur, elles ont déjà tout !!! :/
O
ah je valide la selection, la mienne aimerait tout :)
Répondre
P
Merciiii, bon je pense que ça lui plaira alors ! :)
C
Elle se fait bien gâter ^^
Répondre
P
En fait j'achète en allant, et je ne me rends pas compte de ce que je prends.. Le pire c'est que le mois suivant il y a Noël, et qu'il y a encore les Papi, les Mamies, les tontons, tata, etc... bref, je crois que je vais vite regretter lol