Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻
7 Novembre 2014
Aujourd'hui un petit billet sur ma fille et son énergie ultra fatigante.
Miss Lilia, aura 2 ans le 30 novembre... Elle est dotée d'une énergie folle ! Je me demande même si elle n'est pas hyperactive, elle ne s'arrête jamais, grimpe partout, cours sans cesse, et ne fait pas tellement d'efforts pour parler... bon elle dit des mots hein, mais elle préfère faire des petits "couinements" de petit toutou pour se faire comprendre !!!! Si si si !!!
Bon il n'y a pas que ça… Déjà la journée elle n'arrête pas, mais la nuit... elle ne veut pas dormir !!! Elle se force à se réveiller, et il faut dire que l'on a tout essayé !!! Avant elle dormait dans un lit de bébé (normal vu son âge), et mon médecin a dit que peut être elle préfèrerai dormir dans un grand lit comme sa sœur… N'ayant pas la place pour mettre 50 lits dans la chambre, on a dû démonter son lit pour installer le grand lit, et puis du coup on a mis un lit superposé pour les filles !!
Donc ça s'est super bien passé, elle dormait bien... histoire de quelques nuits !! Comme à chaque fois, elle ne fait plus ses nuits !! && pire, maintenant elle se lève, et si on a le malheur d'aller la recoucher, elle hurle !
C'est invivable, elle nous fait vivre ça depuis sa naissance, elle a toujours eu des problèmes de sommeils, et je ne sais plus quoi faire... Mon niveau de fatigue est tel que j'ai les yeux qui brûlent à longueur de temps... La journée je n'ai même plus le courage de jouer avec mes filles tellement je suis fatiguée.
Il y en a qui me disent "tu as qu'à lui arrêter la sieste !" ..
Premièrement, je les mets à la sieste à 13h, sa grande sœur peut dormir facile jusque 16h, tandis que la miss à 14h elle est déjà debout ! Je n'ai même pas le temps de me reposer...
Deuxièmement, si je ne la mets plus à la sieste, la grande sœur ne voudra pas non plus aller dormir, et là je deviendrai folle !
Voilà, si j'écris ça aujourd'hui, c'est pour poser des mots sur mon ressenti, mon angoisse, ma fatigue, etc... Je ne sais vraiment plus quoi faire, même ma fille a de grosses cernes, et si quelqu'un qui passe par là et qui aurait par hasard vécu la même situation, j'aimerai vraiment avoir vos avis, vos conseils...
Edit : Voilà, rien que cette nuit, j'ai dû aller la recoucher à 23h50, à 00h20, à 1h50, à 2h30, à 3h05 et 3h30 j'ai fini par la laisser dans notre lit, je n'en pouvais plus !! Chéri se lève aussi mais elle veut que se sot MOI && que MOI qui la recouche !! Plus 2 réveils de la grande soeur entre temps qui toussait... Franchement, je n'en peux plus !