Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Mon dessin personnalisé Yooji.

Mon dessin personnalisé Yooji.

Le mois dernier j'ai participé à plusieurs concours sur les blogounets pour gagner mon dessin personnalisé Yooji. Je voulais vraiment en gagner un, parce que premièrement je trouve les dessins super jolis et rigolos, et deuxièmement, avoir son propre dessin personnalisé, le top quoi.. :)

 

Alors j'ai gagné deux fois, sur le blog de BBB's Mum && sur celui de MamanAnonyme. J'ai donc laissé ma place sur le blog de MamanAnonyme, car je sais que cela fera super plaisir à une autre Maman. :) 

J'ai choisi le dessin "Goodbye Grasses-mat'", parce que pour moi ça fait plus de trois ans que les grasses matinées sont terminées... && qu'avec ce 3e bébé dans mon bidou, je ne suis pas là d'en refaire.. x) 

Sur le dessin, on me reconnaît bien et ma fille aussi, je dis bravo à Claire Laffargue qui a réalisé ce dessin parce qu'il est super ressemblant.

 

Merci beaucoup pour cette jolie illustration en tout cas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis ravie que tu sois contente ! mille bises
Répondre
P
Oui, je l'ai accroché sur mon bureau.. ^-^<br /> Encore merci !!! Bisous bisous !!
M
superbe ce dessin<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui, elle a beaucoup de talent. :)