Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

MAMAN MAIS PAS QUE ... #18

Tous les 15 jours, et avec la participation de Dans la peau d'une fille, je ferai un petit bilan de "Maman, mais pas que..."

 

Bilan de ces deux dernières semaines (du 01 au 14 octobre) : 

Comme d'habitude, en ce moment je me sens plus Maman (avec l'école) et Femme ENCEINTE que FEMME TOUT COURT !! J'ai un ventre énorme, je suis fatiguée X1000, je perds mes cheveux par poignées, mes ongles se cassent, ma peau est terne.... Mais comme promis, je me suis obligée à prendre soin de moi... Pas évident avec tous ces symptômes, mais je me suis tout de même accordée 2 bains, 3 manucures, 1 bain de pieds (oh la la, je me sentais vieille lol), gommage, épilation... bah en gros, je me suis retapé à neuf ! x) && ça fait du bien !! 

Allé, pour les 15 prochains jours, on recommence ?! ^^

MAMAN MAIS PAS QUE ... #18

Merci Papacube pour l'illustration.

 

NOTE : Découvre ma dernière participation à "Maman mais pas que". 

NOTE 2 : Découvre la participation de "Dans la peau d'une fille". 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est difficile de prendre soin de soi quand on a des enfants<br /> courage ma belle<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Je fais comme je peux, mais comme tu dis c'est difficile, je me rattraperai dans quelques années. ^-^<br /> Bisous.
D
Tu me donnes envie d'un bain !
Répondre
P
Oh rien que de lire ton commentaire, j'ai envie d'un bain aussi !!!!