Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻
9 Octobre 2014
Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a plusieurs semaines de cela, je vous disiez "ici", que, pour cause de manque de place, notre bébé n'aura pas sa propre chambre. Qu'il devra dormir avec nous au début, et puis dans la chambre de ses sœurs.
Sauf que moi, ça m'embêtait vraiment trop. Les chambres étant petites, et la chambre des filles étant remplis de jouets (de fille), notre fils n'aurait pût trouver sa place correctement.
Alors après de nombreuses discutions avec chéri, nous avons trouvé la solution. Ne pouvant pas déménager dans l'immédiat, nous allons lui laisser notre chambre.
Et nous, on va tout simplement s'installer dans le salon...
Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? En fait si, j'y ai pensé depuis bien longtemps, sauf que notre salon et notre salle n'ont pas de séparation par un mur, il n'y a qu'une poutre qui délimite les deux pièces. Et notre logement est compté comme un "3 chambres" avec ce salon !!
Nous avons donc décidé de mettre un mur pour séparer les pièces, et avoir notre intimité... Mais étant locataire, nous n'avons pas le droit ! On a donc songé à mettre un rail coulissant. Comme ça, le jour où on déménagera, on l'enlèvera... Nous sommes allé nous renseigner dans les magasins de bricolage, et là,… la claque !
317 euros le plus simple et le moins cher... et il est en promo jusqu'au 31 octobre ! Après il sera à 634 euros !!!! Euh, premièrement, on n'a pas les moyens de sortir 317 euros là ce mois-ci !!!! && encore moins 634 euros !!!
Notre intimité sera de côté, notre chambre restera le salon, mais avec un lit... :( On va séparer avec un gros rideau épais, mais bon, je suis déçue.
En tout cas ce qui me réjouis, c'est que notre bébé, lui, aura sa belle chambre ! ♡