Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♡ Entrons dans le 6e mois. (24SA) ♡

♡ Entrons dans le 6e mois. (24SA) ♡
♡ Entrons dans le 6e mois. (24SA) ♡

Oh la la.... J'entre aujourd'hui dans le 6e mois !!! Je viens de faire 5 mois de cette nouvelle grossesse.. Mais ce n’est pas possible ??! J'ai fait quoi pendant tous ces mois ??? J'ai hiberné au fond d'une caverne, et je viens de me réveiller... où bien..... ???

Non mais sérieux, ça passe trop vite.. Moi qui disait toujours que le jour où j'attendrais un 3e enfant, je profiterai à 2000% de chaque instant, bah là je me rends compte que je n'ai pas le temps, car ça passe trop vite, car j'ai mes deux autres bébés à m'occuper (bébé ??? bah quoi !!!), et qu'avec l'école ça passe encore plus vite... 

 

Bon sinon quoi de neuf question grossesse ?
  • J'ai mal au dos.
  • J'ai un ventre digne d'une grosse baleine.
  • J'ai des remontées acides, beurk !
  • J'ai de l'eodem, de l'hypertension et toujours ma pelade. 
  • J'ai des contractions le soir, oui oui déjà !!!

 

Sympa tout ça... mais surtout...
  • Je suis en super forme.
  • Je suis enfin heureuse et épanouie de cette nouvelle grossesse.
  • Je le sens bouger. :)
  • Et on a trouvé le prénom !!!!

Quoi quoi quoi ???? Oui, il est écrit en haut sur le Widget qui décompte le nombre de jours qui nous sépare tu vois.... J'en parlais ici, hier. :) 

 

Voili, voilou... 

 

 

Tic Tac... Tic Tac... J-122

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le temps passe trop vite<br /> le dernier trimestre, et tu verras ton petit bout<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
J'ai encore 4 mois.. J'ai fais 5 mois tout plein. Mais whouaaa ça va trop vite.. je ne vois même pas les semaines passer. :( dommage, j'aurais tellement voulu profiter plus de cette grossesse !!<br /> Bisous.