Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Bilan de Septembre.

Bilan de Septembre.

Il est temps de faire un petit bilan sur le mois de Septembre... Je ferai pour demain, ou dans les jours à venir, un bilan sur le premier mois à l'école de ma grande. 

 

Petite-Mam :
  • Du soleil, du ciel bleu et de la chaleur... Rien de mieux pour mon moral !!! Au top en ce mois de Septembre. 
  • J'ai par contre beaucoup de mal à me reposer. Chéri travail, je suis à pieds pour emmener la grande à l'école, j'ai un bidou énoooorme, et ma deuxième en poussette. J'habite tout en haut d'une loooongue côte de 10 minutes de marche, et l'école est en bas.. Ça peut paraître peu, mais enceinte, avec la poussette et la chaleur, c'est juste horrible... Je suis donc cassé de partout (dos, ventre, pieds).. la cata ! x)
  • Nous essayons (quand il fait beau), de faire le plus de sorties possible les week end.. Pour que l'on puisse se retrouver tous les quatre, le temp. Avec l'école, on ne fait que courir la semaine !! 
  • J'ai revu bébé pour la seconde échographie obligatoire... C'est bel et bien un petit mec !

 

Miss Shelly :
  • Ma grande va maintenant à l'école. Ça me fait tellement bizarre.. Elle me raconte ses petites histoires, son amoureux (oui déjà), ses copines, etc... J'ai l'impression qu'encore hier elle n'était qu'un bébé.
  • Et bien comme je le disais plus haut, elle a un amoureux... && en plus, il vit deux maisons plus loin... 
  • Elle qui est si pipelette à la maison, elle est toute autre à l'école... La maîtresse m'a dit qu'elle était toute timide !!! Qui l'aurait cru ! ^-^
  • && par contre, je crois qu’elle nous fait son « Terrible Three », mademoiselle est vraiment insupportable en ce moment !!

 

 

Miss Lilia :
  • Beaucoup de progrès pour Miss Lilia question langage. La miss essaye enfin de s'exprimer par la parole, et elle nous dit pas mal de mots... Je suis toute fondue quand elle essaye de me parler. :) 
  • Elle commence tout doucement sa période "Terrible Two", wow, j'en sors à peine avec la grande sœur, que ça va revenir aussi vite avec la petite... 

 

Bon je crois que je n'ai rien oublié.... 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un beau mois de septembre pour toutes la famille<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui, à part ma fatigue, et les crises des filles.. sinon que du positif. :)