Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


Une semaine, des images. #34

Publié par Petite-Mam sur 25 Août 2014, 07:47am

Catégories : #Family

Nouvelle semaine, encore une fois très froide, très pluvieuse, très nuageuse, très ... Automnale !

Lundi, j'avais froid, j'ai donc préparé une soupe d'hiver, histoire de se réchauffer. 

Une semaine, des images. #34

Mercredi, ma fille en avait marre du mauvais temps.. elle a donc improvisé une sortie plage dans le couloir !

Une semaine, des images. #34

Jeudi j'ai photographié mes poupées pour un "Look de la rentrée". 

Une semaine, des images. #34
Une semaine, des images. #34

Samedi j'ai fais ma gourmande. 

Une semaine, des images. #34

Dimanche nous avons passé la journée à Samara, pour un petit retour à la préhistoire. J'en parlerai demain sur le blog.. 

Une semaine, des images. #34
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
samara c'est vraiment chouette !<br /> moi aussi j'ai envie de soupe ! demain je m'y colle<br /> bises
Répondre
P
Oui c'est une bonne journée de passée. :) <br /> Oh de ce temps là on a beaucoup envie de soupe, de plat chaud quoi !! <br /> Bisous.
M
c'est une belle semaine<br /> c'est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas génial, la soupe est de rigueur<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui une bonne semaine de passée... le soleil serait là, se serait tellement mieux.. :/ <br /> Bisous !!
S
REPAS AUTOMNALE mais en meme temps ça fait tellement de bien faut dire que l'été cette année est un peu court
Répondre
P
Ici on a beaucoup de pluie et de froids.. Pfff de quoi être malade !! Donc oui ça fait du bien de bons plat d'hiver. :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents