Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Petite échographie de contrôle.

Petite échographie de contrôle.

Hier après-midi, chéri ne travaillait pas, et nous avons laissé nos deux poupées à leur Mamie. Nous nous sommes rendu à mon rendez-vous mensuel chez Monsieur le Gygy, et j'avais vraiment la boule au ventre. Avec ce qui m'est arrivé trois semaines auparavant, mon petit tour aux urgences maternité, je vous assure que je n'étais pas rassuré. 

Le gynéco nous dit qu'on va procédé de suite à l'échographie, pour ne pas faire durer le suspense.. && là.. le bonheur ! Bébé va très bien, il a la bougeotte, on voit ses petits pieds, ses petites mains, un bonheur pure. <3 On a connaît même son sexe. :) 

Et c'est avec la tête dans les nuages que nous sommes repartit retrouver nos deux merveilleuses princesses ! 

 

Tic Tac... Tic Tac... J-156

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plein de bonheur pour cette grossesse! &lt;3
Répondre
P
Merciii. :)
M
je suis contente de savoir que tout va bien<br /> pleins de bises à toute la famille<br /> Mélanie
Répondre
M
merci, je vais bien<br /> je me suis bien reposée pendant mes 15 jours de vacances à la montagne<br /> Mélanie
P
Merci.. J'espère que tu vas bien. <br /> Bises ! :)
M
Oh c'est super que tout va bien oufff :) <br /> C'est un petit garçon ? ;) <br /> Bises
Répondre
P
Oui !!! :) <br /> Bisous.
A
Au vu du bleu à la fin de l'article, je pense au contraire qu'elle nous dit le sexe!
Répondre
P
Ouiiiii
B
quoi quoi quoi !!!!!! tu connais le sexe et tu ne nous dit rien !!!!!!!!!
Répondre
P
Merciiii . :)
B
génial !!!<br /> tu vas voir un ptit gars c'est trop câlin avec sa môman ! <br /> plein de bonheur
P
Lol oui c'est vrai... j'suis méchante.. c'est un garçon !! ^-^