Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Wishlist pour les soldes d'été (Spécial Grossesse)

Envie de faire ma petite Wishlist pour les soldes d'été.. Comme je suis enceinte, j'ai donc fait une spéciale grossesse, et tout a été choisis sur la boutique en ligne de H&M car depuis Mars j'avais envie de tester leur boutique en ligne, et puis je me suis dis "Attendons les Soldes" !! Les voilà enfin... 

 

 

Wishlist pour les soldes d'été (Spécial Grossesse)

1. MAMA Robe Tissé - 29.95 euros

2. MAMA Legging - 9.95 euros

3. MAMA Top en Jersey - 7.99 euros

4. Ballerines - 14.95 euros

5. MAMA Top en Maille Fine - 14.95 euros 

6. Collier Court - 9.99 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai une préférence pour les robes 3 et 5<br /> les ballerines et le colliers sont superbes<br /> Mélanie
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont belles ces robes !!!! J'ai hâte de faire mes achats, car bientôt plus rien de m'ira... on rentre de vacances, donc j'attaque les soldes cette semaine. ;)