Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Mon bébé va aller à l'école.

Mon bébé va aller à l'école.

Je la vois parfois encore comme mon bébé, mais je sais très bien qu'elle ne l'ai plus, et qu'elle va déjà avoir 3 ans... 

Qui dit 3 ans, dit école.. et oui, mon bébé est inscrite à l'école. Nous avons été visité cette école vendredi dernier, et je n'ai pû m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand j'ai vu les siens briller en voyant sa future classe et les enfants.

Elle est pressée d'y aller, elle n'a qu'une hâte, faire sa première rentrée scolaire.. moi qui disait "Oh non je ne pleurerais pas !!", j'ai déjà versé ma larme pour une simple visite, j'espère ne pas pleurer le jour J. :) 

Mon petit bébé, tu grandis trop vite. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah c'est une grande étape :-) Crapouille a fait sa première rentrée en septembre dernier, c'est très fort en sensation :-)
Répondre
P
Oh j'imagine !!! J'espère ne pas verser ma larmes, même si j'ai un peu hâte.. :)
A
La biscotte aussi va aller à l'école en septembre. Je n'arrive pas à y croire!!!!
Répondre
P
C'est dure d'imaginer nos bébés aller à l'école !!!
M
Je crois qu'on est toute pareil j'ai été moi-même ému lors de la visite Minipuce elle était aux anges avec tous ses enfants :)
Répondre
P
C'est une sacré étape dans leur petite vie, et nous dans notre vie de Maman.. Pas facile de ne peux être ému. :/