Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Joyeux Anniversaire mon bébé. ✭ 3 ans ✭

Joyeux Anniversaire mon bébé. ✭ 3 ans ✭

Voilà des jours qu'elle me demande "C'est aujourd'hui mon anniversaire ?" ... Chaque jour je lui explique le décompte des jours.. Et enfin aillé, c'est le Jour J, ma poupée soufflera ce soir sa 3e bougie. 

 

Whouaa comme ces années ont passé vite, j'ai l'impression qu'elle a toujours été avec moi, je ne me souviens plus de ma vie avant, sans elle. Mais pourtant, j'ai aussi cette impression qu'elle n'est née que l'an dernier. 

 

Je ressens aujourd'hui un sentiment de joie, car ma fille n'est plus un bébé, mais une vraie petite fille à présent, et de l'autre côté j'ai ce sentiment de peine car les années passent beaucoup trop vite. 

 

 

Bref, je compte lui offrir un très bel anniversaire. Aujourd'hui entre nous, et Dimanche après midi avec ses copines... 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUPEE

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à ta grande puce :-)
Répondre
P
Merci pour elle ! :)
M
Elle fait grande ta puce pour 3 ans.<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
P
Oui depuis sa naissance on dirait toujours qu'elle est plus grande !! <br /> Merci pour elle. :)<br /> Bisous.
U
Avec un petit peux de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à ta poupée.
Répondre
P
Oh c'est gentil, merci !!
B
très bon anniversaire à ta princesse ! des bisous
Répondre
P
Merci pour elle, c'est gentil !!<br /> Bisous. :)
M
je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce<br /> plains de bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Merci pour elle.. Et des bisous à toi !! :)
O
Ahhhhhh 3 ans :) Bel anniversaire à vous deux ;p
Répondre
P
Merci beaucoup !! Bisous. :)
A
Bon anniversaire a ta puce! Gros bisous
Répondre
P
Merci pour elle. Gros bisous. :)
M
Bon anniversaire à ta beauté &lt;3<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour elle. :)<br /> Bisous.