Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Leur petit look.

Leur petit look.

Il y a quelques jours je suis allé faire des folies chez Kiabi.. Il faut dire que leur nouvelle collection "Colore La Vie" m'a vraiment fait du charme.. 

Alors voilà, il fallait que je vous mettre mes petites beauté. 

Leur petit look.
Leur petit look.
Leur petit look.
Leur petit look.
Leur petit look.
Leur petit look.
Leur petit look.
Leur petit look.

Bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont trop chou :-) J'adore le gilet !
Répondre
P
Merci. :)<br /> Moi aussi, il m'a fait craquer !!
M
elles sont trop chou tes puces<br /> pleins de gros bisous<br /> Mélanie
Répondre
P
Merciii ça fait plaisir.<br /> Des gros bisous à toi également. <br /> Bon Dimanche !! ^-^
M
J'adore et surtout la tenue rose parce que c'est ma couleur ..et j'ai rigolé comme une baleine avec la bouille de ta fille où tu as mis une bille de bd lol<br /> Bisous
Répondre
P
Moi aussi j'adore, à croque ces petits vêtements !! ^-^<br /> Lol moi aussi j'ai ris en voyant cette photo, elle nous fait toujours de ces bouilles !! x)<br /> Merci en tout cas, bisous. :)
L
Elle sont trop choupinette tes puces.
Répondre
P
Merci beaucoup ! ^-^