Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Du fun avec Funky Giraffe. (Concours) / Résultats en ligne

Funky Giraffe, une marque que j'ai découverte grâce aux blogs, et une marque qui m'a beaucoup plu par son originalité. 

C'est une marque anglaise née de l'imagination d'une styliste talentueuse et maman attentive nommée Yasmin Serbest-Drury.

 

 

Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas-bavoirs ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.

Plus qu'un article de puériculture, le bandana-bavoir devient l'accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé.

Funky Giraffe

Bon alors, pourquoi j'aime beaucoup cette marque ? 

Pour plusieurs choses a vrai dire. 

 

Tout d'abord, c'est une entreprise éco-responsable, ce qui est très important à mes yeux. Leur bavoirs sont fabriqués à partir de produits respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensible des bébés. Ils attachent une grande importance aux méthodes de fabrications, de packaging, de distributions, ainsi qu'à la gestion des déchets. Les emballages sont biodégradable (très important). Les matières premières, chutes de tissus et cartons utilisés sont triés, recyclés et réutilisés de manière à réduire au minimum l'empreinte carbone de la chaine de producton. Les impressions sont réalisés à partir d'encre à l'eau, et ils n'utilisent aucun solvant, ni même aucun produit nocif.

En bref, que des points positifs pour veiller à la santé de nos petit bouts de chou. 

 

Ensuite j'adore cette marque parce que leur bavoir sont super originaux, et en plus très pratique. Leurs bandana-bavoir tiennent le cou et la poitrine de bébé au sec et au chaud grâce à un tissu en coton absorbant doublé d'une polaire douce et confortable. 

De plus côté look, je trouve ces bavoirs super jolis, ils sont très moderne, et sur un vêtement ça fait plus joli qu'un gros bavoir tout simple. Même un bavoir peut devenir un accessoire de mode. :) 

 

 

Après avoir présenter la marque, je vais vous montrer un peu mes coups de coeur, mes repérage pour mon futur bébé (et oui je vous en parlerai prochainement). Comme je ne sais pas le sexe de mon futur bébé, je vais faire une petite sélection fille, et une sélection garçon.. 

Du fun avec Funky Giraffe. (Concours) / Résultats en ligne
Du fun avec Funky Giraffe. (Concours) / Résultats en ligne

Etant donné que se sont mes sélections, mes goûts, je vous invite à visiter la boutique Funky Giraffe pour voir toutes leur jolies créations.

 

Comme je voulais remercier mes lecteurs de me lire quotidiemment, la marque à gentillement accepté d'offrir à un de mes lecteurs un lot de 3 bavoirs au choix. 

 

Pour cela, il suffit :

  • D'aller sur la boutique et de me dire qu'elle est ton article préféré. 

 

Chances supplémentaires :

+1 chance par like : La page FB de Funky Giraffe et la mienne

+1 chance par follow : Le compte Twitter de Funky Giraffe et le mien

+1 chance si tu suis sur Hellocoton : Funky Giraffe et moi-même

+3 si tu t'inscris à ma newsletter (ou si tu es déjà inscrit). 

 

Le concours débute aujourd'hui, et se terminera le vendredi 6 juin à minuit

Je ferai un tirage au sort et j'annoncerai le gagnant en Edit de l'article, et sur la page FB du blog. 

 

Bonne chance !

******

EDIT : 

Le tirage au sort Random à désigné le numéro : 106

 

 

Du fun avec Funky Giraffe. (Concours) / Résultats en ligne

Félicitation Aurélie de Saint Jan tu es la gagnante d'un lot de trois bavoirs aux choix Funky Giraffe. :) 

J'attends tes coordonnées postales à d.edwina(at)laposte.net !

Tu as 72 heures. 

Bravo. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour mon bavoir préféré c'est celui avec le petit pingouin http://funkygiraffe.fr/pingouin-bleu-blanc-334
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 289
A
Bonsoir !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : j'adore le modèle &quot;Don't touch&quot; rose -&gt; http://funkygiraffe.fr/dont-touch-rose-51<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée aux 2 pages sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt) ainsi que sur HC (Pseudo : Nephtiss)<br /> <br /> Je suis également abonnée à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288
I
Bonjour et merci pour ce concours!<br /> Mon article préféré est celui-ci:<br /> http://funkygiraffe.fr/pingouin-bleu-blanc-334<br /> Je suis fan des 2 pages FB (pseudo Isabelle Grossmann Large) et je suis les 2 comptes Twitter (@IsagrLarge).<br /> Et je me suis inscrite à la Newsletter!<br /> Merci!
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278
M
Coucou !<br /> C'est avec plaisir que je participe ! J'aime beaucoup cette marque !! ;)<br /> Mon article préféré est ce body ; http://funkygiraffe.fr/body-ml-tous-a-pois-blancs-rouge-594<br /> J'aime les pages FB sous Magali Apiou, TW @elfediamant, HC elfediamant. Et je vais recevoir ta news (elfediamant@free.fr). Et je partage également !<br /> Merciiii !!! Bonne journée !
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
C
bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance pour mon fils.<br /> jaime beaucoup ceci http://funkygiraffe.fr/happy-easter-vert-1015.<br /> je suis abonné a vos deux pages sur FB : chartrain sophie<br /> je suis abonné a vos deux compte twitter @alice21022010<br /> je suis abonné a vos deux compte HC :chartrain sophie<br /> et je suis inscrite a la news sophie.chartrain@sfr.fr<br /> <br /> bonne journee
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260
L
Coucou<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Alors mon article préféré c'est le bavoir rock http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-rock-bleu-982<br /> j'aime vos 2 page (emy lesblablasdemimie) et je vous suis tous les 2 sur twitter (@lesblablademimi)<br /> Merci pour le concours
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 246, 247, 248, 249, 250
L
Coucou je tente ma chance volontiers.<br /> J'adore ces bavoirs originaux.<br /> Mon article favori : http://funkygiraffe.fr/dors-bien-funky-giraffe-bleu-367<br /> <br /> Fan des 2 pages sur FB : Sandra Léü<br /> HC : sandri<br /> et twitter : @sandri0222<br /> <br /> Abonnée à ta news : sandra-meuh@hotmail.fr<br /> <br /> Merci et belle semaine.<br /> sandra
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245
J
Coucou<br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> J'aime beaucoup celui-ci : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-dinosaure-noir-666<br /> Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Abonnée aux deux pages Twitter : @JahliaFeni<br /> Abonnée aux deux pages Hellocoton: harkadia<br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce joli concours :)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235
R
bonjour, mon article préféré est: CHAUSSONS NOIRS TOUS À POIS BLANCS<br /> Je les trouve super originaux!!! &lt;3<br /> Cécile
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 225
S
Bonjour. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> Mon article préféré est http://funkygiraffe.fr/etoiles-blanches-dans-le-ciel-rose-34<br /> J'aime les 2 facebook : Stéphanie Voranger<br /> Je suis inscris à ta newsletter : Steft76@msn.com<br /> <br /> Bonne soiré
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 219, 220, 221, 222, 223, 224
C
Bonjour, merci pour ce concours! mon article préféré ce sont les bavoirs personalisés! J'adore leur bavoirs et ma fille aussi!<br /> J'aime les 2 pages et je me suis inscrite a la newsletter!
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 213, 214, 215, 216, 217, 218
K
Bonjour et merci beaucoup !! J'adore ceci sur le site http://funkygiraffe.fr/lucky-rouge-217 J'aime les deux page sur facebook kathleen souchet !! J'aime sur twitter les deux page aussi @kathleen souchet !! Et je me suis abonner sur hellocoton Katou45250 !!! Je me suis inscrite a votre blog katou02310@voil......... !! Merci a vous bonne fin de journée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212
L
Bonjour, <br /> mon prefere c le rock noir
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 202
C
Bonjour<br /> Mon article prefere est le bandana little Sister. <br /> Ils sont super pratique et on en a jamais assez! Je vous assure avec un bb de 1 mois qui regurgite bcp.<br /> Je like vos page sur fb<br /> Merci
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 201
A
Moi, je préfère le bavoir &quot;royal baby&quot; pour mon petit prince né en juillet 2013, comme George ;)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 200
P
Bonjour,<br /> je tente ma chance<br /> j'aime beaucoup http://funkygiraffe.fr/pattes-de-chien-roses-897<br /> je partage https://www.facebook.com/paulshe.shepaul/posts/551688528275450<br /> je suis fan sur facebook, Pauline Lddj Paulshe<br /> je suis abonnée à ton blog, paulinep...@<br /> je suis fan sur hellocoton, paulinelddj<br /> merci pour ce concours<br /> et bonne après midi
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199
V
bonjour merci pour ce beau concour je tente ils sont tous magnifique j'adore pour ma fille c'est super je prefere qd mm http://funkygiraffe.fr/hibou-gris-rose-430<br /> merci encore bonne journee
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 191
G
bonjour<br /> mon article préféré sur le site est ce bandana http://funkygiraffe.fr/sombre-orchidee-bandana-ete-888<br /> je like ta page et celle de Funky Giraffe sur facebook ( Angélique Guehl)<br /> je vous suis tous les deux sur twitter ( @gargamelle86)<br /> je m'inscrit à la newsletter ( gargamelle86@gmail.com)<br /> merci je croise les doigts
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190
G
bonjour , je participe avec grand plaisir ! j'aime les 2 pages sous le pseudo isabelle etienne guillaume <br /> voici l'un de mes articles préférés http://funkygiraffe.fr/strawberry-fields-rose-bandana-ete-886 <br /> je croise les doigts !!!!!!!! ;-)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 182
J
Mes bandanas préférés: avec les hiboux et les personnalisables! De toute façon il en faut de toutes les couleurs pour tout assortiiiir ;)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 181
K
bonjour,je participe avec plaisir,mon article prefere est:<br /> <br /> <br /> Dors-bien Etoile rose - Gris<br /> Cliquez pour agrandir<br /> Dors-bien Etoile rose - Gris<br /> <br /> Spécialement pensés pour le confort de votre bébé, nos dors-bien sont fabriqués dans un matériau 100% coton ultra doux et avec une ouverture à l'entrejambe pour faciliter le change de bébé. Doux et hypoallergéniques, ils sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.<br /> Code produit : FGB3015A<br /> Et biensur j'ai deja liké les deux et je relike,merciiii
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 180
C
Bonjour je tente ma chance pour mon chouchou de 9mois !!<br /> j'aime les pages facebook sous Cat Catounette et je suis les 2 pages twitter sous @CatounetteCat et Hello coton les 2 sous Cat Catounette aussi<br /> <br /> partage facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1413577442257899&amp;id=100008169695206<br /> <br /> partage twitter : https://twitter.com/CatounetteCat/status/473416064291053568<br /> et newsletter cat-catounette@....<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Maman Cat
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179
P
Kikou :) <br /> <br /> Super un concours pour les funky bandana, ils sont terribles en plus ! <br /> Moi j'aime celui la : http://funkygiraffe.fr/funkiss-miaou-bleu-911<br /> et je suis fan des 2 pages . <br /> <br /> et merci bien pour ce concours. Des BISES
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 170
L
Bonjour,<br /> Merci de ce chouette cadeau !<br /> J'adore les bavoirs funky, mais mon coup de coeur est leur body MC Fusée pour la lune - Bleu: http://funkygiraffe.fr/body-mc-fusee-pour-la-lune-bleu-371<br /> Je suis fan des deux pages FB (luce petit)<br /> Je suis les deux comptes twitter (luce petit)<br /> Je suis les deux pages sur HC (luce petit)<br /> Je suis abonnée à la newsletter (lucepetitp...)<br /> Bonne semaine !<br /> Luce
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Je ne trouve pas ton nom sur FB et Twitter, mais uniquement sur Hellocoton. <br /> Participation 164, 165, 166, 167, 168, 169
I
Mon modèle préféré est le modèle été &quot;ça fait toujours plaisir&quot; parce qu'après la saison hiver, il est temps que j'achète un lot de bandanas été...
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 163
X
bonjour je participe avec plaisir!<br /> voici un de mes bavoirs préférés:<br /> <br /> http://funkygiraffe.fr/cupcake-party-rose-440<br /> <br /> je like les 2 pages (pseudo: Xax Xaxo) et je m'inscris à la newsletter (cbinckly@....)<br /> merci!!!
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 157, 158, 159, 160, 161, 162
G
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance pour mes princesses<br /> J'adore http://funkygiraffe.fr/chaussons-blancs-petite-fraise-758<br /> Je suis fan des deux pages facebook : Gwladys Simonin<br /> je suis inscrite a la newsletter avec mon mail : gwladysp13@yahoo.fr<br /> Je vous souhaite unne bonne fin de journée et je croise les doigts :)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 151, 152, 153, 154, 155, 156
A
http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-camouflage-gris-993<br /> celui la est trop genial!!!
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 150
A
Bonjour et merci pour ce concours :)<br /> je tente pour bb qui arrive ce mois ci ♥<br /> j'aime bien : http://funkygiraffe.fr/robe-petite-fraise-rose-542<br /> j'aime les 2 pages FB (Aurelie Butet-Breteau)<br /> inscrite a la newletter (sarahangie....)<br /> j'ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10203214646340369<br /> bonne journée.
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 144, 145, 146, 147, 148, 149<br /> Et félicitation pour bébé qui arrive.
L
Bonjour<br /> mon préféré est la bandana bavoir : Tous à pois multicolores - blanc &quot;<br /> http://funkygiraffe.fr/tous-a-pois-multicolores-blanc-675<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 143
P
J'adore ces bavoirs!! J'en ai déjà quelques uns mais jamais assez pour mes jumelles et puis on a envie de tous les avoir. Ils font partie de la tenue de mes bébés!! J'aime beaucoup celui ci:http://funkygiraffe.fr/images/uploads/FGB0609.jpg
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 142
Z
bonjour merci pour le cocncours je tente ma chance avec joie<br /> je croise les doigts<br /> que de jolis modeles il me font craquer!<br /> j'aime beaucoup ceci:<br /> http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-rock-noir-981<br /> alors je suis fan sur:<br /> facebook zootie mookie<br /> hellocoton zootie<br /> twitter zoootie_mookie<br /> inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> une excellente journée <br /> j'espère avoir la chance de mon côté.
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141
O
Bonjour merci pour ce concours, j'aime beaucoup le bandana hippo'céan ...<br /> Les pages sont likés : laeticia lelouard et partage fait ;-) merci et bonne journee
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 129, 130, 131
E
Bonjour je suis heureuse de participer à ce concours !<br /> J'aime le bandana :<br /> http://funkygiraffe.fr/prince-royal-bleu-819<br /> J'ai liké les 2 pages FB : Edith Brun <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 126, 127, 128
A
bonjour c'est une merveilleuse idée j'adore c'est bandanas je n'ai d'yeux que pour eux !<br /> il est très difficile de dire lequel je préfère il y en a 3 que j'adore en faite goutte de pluie jaune, I rock noir et blanc et le don't touch noir et plein d'autre j'ai liké votre page et celle de funky giraffe et je suis inscrite a votre new letter <br /> bonne journée et au plaisir de vous découvrir à travers votre blog ;)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 120, 121, 122, 123, 124, 125
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'adore ce site et ses petits bavoirs.<br /> <br /> Mon article référé est : http://funkygiraffe.fr/pattes-de-chien-noires-blanc-180<br /> <br /> Je suis funky et ton blog sur facebook avec le nom gaelle mauduit.<br /> Je vous suit également tous les 2 sur twitter avec @mauduitgaelle<br /> et enfin je suis inscrite à la newsletters.<br /> <br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
V
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…<br /> c'est par l'intermédiaire de Funky Giraffe que je découvre aujourd'hui ton blog et j'en suis ravie.<br /> Mon article favori dans leur boutique est le Bandana Bavoir XXL Une Hirondelle Bleue visible ici : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-une-hirondelle-bleue-995<br /> En effet, il faut bien ce format éléphantesque pour absorber toutes les cochonailles de mon minimonstre Elias !<br /> <br /> Je suis fan Facebook des 2 pages sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j'ai des preuves ;-)!).<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne chance à tous !<br /> Valérie
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 109, 110, 111
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adooooore les bavoirs Funky Giraffe!!<br /> J'ai découvert cette marque il y a peu et j'ai craqué.<br /> <br /> Donc je tente la chance et je croise les doigts!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bandana : http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-etoiles-rouges-et-jaunes-667<br /> <br /> La page Funky Giraffe est déjà likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).<br /> Celle du blog l'est aussi.<br /> <br /> Je suis Funky Giraffe et le blog sur Twitter (pseudo : AurelieDSJ).<br /> <br /> Et idem sur HC (pseudo : AurelieDSJ).<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter (aurelie.verhaeghe@.......).<br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
K
Coucou et merci pour ce chouette concours, ils sont magnifiques les bavoirs a gagner mais en parcourant le site c'est celui là qui m'a fait le plus rire http://funkygiraffe.fr/mon-crabou-blanc-842<br /> Alors j'ai tout aimé suivit ect..<br /> Sur facebook : Audrey Di costanzo<br /> Sur twitter : Kiinah2<br /> Sur hellocoton : Kiinah<br /> Et pour la newsletter : Kiinah@.. ^_^<br /> <br /> Bonne chance a moi ( et aux autres ^^ ) <br /> Merci encore et bonne journée ♥
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98
M
Bonjour,moi mon produit préféré est le bandana bavoir panthere orange,voila sinon je suis inscrite a la newsletter avec mon adresse email blandineheluin@hotmail.fr et j'ai liker ta page facebook ainsi que celle de funky giraffe avec mon pseudo Rot Blandine voila je croit que j'ai rien oublier merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 83, 84, 85, 86, 87, 88
C
Bonjour,<br /> Mo préféré est le petite robot:<br /> http://funkygiraffe.fr/mister-robot-bleu-blanc-181<br /> Merci pour le jeu et je crois lEs doigts!<br /> Je suis les 2 pages sur Fb sous Caroline BLATZ<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 80, 81, 82
D
Hello ! <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> J'aime beaucoup cette petite robe : http://funkygiraffe.fr/robe-rayures-rouges-et-blanches-545<br /> Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 77, 78, 79
M
bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .<br /> j'aime ce bavoir bandana lucky: <br /> http://funkygiraffe.fr/lucky-rouge-217<br /> 2 suivis sur fb,michele hamelin<br /> 2 suivis sur twitter:@brunettemimi<br /> 2 suivis sur hc,mimi3631<br /> newsletter: mimi3631@.....<br /> un grand merci à vous 2 ,belle soirée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir pour ma petite choupette :) J'aime beaucoup cet article sur leur site : http://funkygiraffe.fr/pattes-de-chien-roses-897<br /> J'aime les 2 pages facebook pseudo Mel Maurel, je suis les 2 comptes twitter @mel0581 et les deux comptes hellocotton Mel Maurel :)<br /> Je me suis également abonnée à la newsletter mel0581@...<br /> Voilà j'espère n'avoir rien oublié il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)<br /> Encore merci et bonne soirée :)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
A
Bonsoir !!<br /> Mais qu’est ce que je vois là !<br /> Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir<br /> Quand on a un baveux à la maison autant dire que c'est bien utile et comme ils sont vraiment sympa je les utiliserai quand on sort !!<br /> J'aime beaucoup ce modèle http://funkygiraffe.fr/bavoir-xl-dinosaure-noir-666<br /> Je participe<br /> Je suis fan des deux pages que FB (Aude Lilou)<br /> mais aussi qur Hc (aude5621)<br /> et twitter (@aude5621)<br /> je te suis via ta NL (audenews@*****)<br /> je croise les doigts<br /> Bon week-end
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
L
ahhhh je ss déja sous le charme de cette boutique aussi !
Répondre
L
bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.<br /> J'aime ce modele :<br /> http://funkygiraffe.fr/etoiles-blanches-dans-le-ciel-rose-34 <br /> <br /> je suis fan sur fb( des2 pages) : lynette abelle<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1507584506136565&amp;id=100006550908151<br /> <br /> je suis abonnée a twiter( des 2 pages ) : lynette abelle<br /> https://twitter.com/lynetteabelle/status/472761904847654912<br /> <br /> je suis abonnée a hc( des 2 pages ) : lynette abelle<br /> mon mail =lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci encore, bonne journée.
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
G
bonjour<br /> je participe avec plaisir<br /> j'aime les deux pages fb: geraldine gautier<br /> je suis abonnée sur hc: geraldine gautier<br /> et twitter: @gggaut<br /> sur le site j'aime beaucoup <br /> http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-rock-bleu-982<br /> mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> merci et bonne journée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
O
coucou :))) <br /> j'aime bcp http://funkygiraffe.fr/etoiles-blanches-dans-le-ciel-rose-34 <br /> je like vos deux pages FB avec Olive, banane et pastèque<br /> et suis inscrite à ta news :)<br /> et je te fais des bsous (ca c'est gratuit ;)
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 21, 22, 23, 24, 25 et 26.<br /> Bisous à toi aussi ! :)
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> j'ai follow les pages twitter @latiina94<br /> et hc bbeybouh<br /> je suis deja inscrite a la nl latina89400<br /> et j'aime beaucoup cet article http://funkygiraffe.fr/chaussons-blancs-funky-giraffe-763<br /> bonne journée
Répondre
P
Bonjour, et merci d'avoir participé.<br /> Participation 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 et 20.