Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Projet 52. #14

Voici ma participation au Projet 52, organisé par C'est quoi ce bruit. Pour plus d'info, c'est ici...

 

Cette semaine le thème est : Fais un voeux

Projet 52. #14
Projet 52. #14

Pourquoi cette photo ? Avec ce thème j'ai hésité entre plusieurs photos, mais je n'avais pas le matériel nécessaire (une lampe magique, ou un trèfle à quatre feuilles). Je me suis ensuite souvenu de cette photo, prise en Juin dernier pour les 2 ans de ma petite fée.. Elle était habillée en Princesse ou en Fée avec sa petite baguette magique ! Je me souviens qu'elle me disait de dire un souhait, et elle faisait un petit "Abracadabra" dans sa langue à l'époque !! ^-^

Projet 52. #14
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adorable ! suis fan !
Répondre
L
Magnifique ma petite Shelly !
Répondre
P
Elle venait d'avoir 2 ans. :)
M
trop mimi ta princesse<br /> Mélanie
Répondre
P
Merci. :)<br /> Bisous.
M
Trop belle et son déguisement est magnifique aussi :)<br /> Bisous
Répondre
P
Merci. Elle me faisait craquer. :) <br /> Bisous.