Ca fait plusieurs jours que j'en parle (vaguement), que se soit sur Facebook, Twitter ou le blog, nous sommes donc parti un week end en amoureux, rien que lui et moi, sans les enfants.
Ca faisait des mois que l'on avait prévu de s'offrir un moment rien qu'à nous, et c'est en feuilletant (surfant) sur un site très connu, que j'ai trouvé une super vente (privée) offrant le tarif moitié prix. Ni une, ni deux, j'ai réservé .... et voilà, après de longues semaines d'attente, nous sommes partis...
Et là, mine de rien, pas facile de laisser ses bouts de chou... Nous avions déjà laissé notre première puce, il y a bientôt deux ans, pour un long week end en amoureux à Barcelone, la séparation était très dure pour elle et moi, elle n'avait que 11 mois et depuis, mise à part à mon second accouchement, je ne l'ai jamais laissé une nouvelle nuit... Encore moins ma seconde puce, qui n'a jamais dormi sans ses parents, elle a 15 mois !! Difficile de ne pas penser à ses petites puces quand on part à plusieurs centaines de kilomètres d'elles... mais aller, c'est histoire de se changer les idées non ?
NOTE : La suite de notre week end très prochainement.