Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

☼ Le Printemps arrive. ☼

☼ Le Printemps arrive. ☼

Je l'attendais avec grande impatience... le Printemps

On est passé cette année de l'Automne ... au Printemps, sans passer par l'Hiver.. On n'a pas eu le froid, les gelées, la neige, etc... on a eu à la place de la pluie, du vent, du vent, du vent !!!! Déjà trois mois de mauvais temps, c'est long, alors 6 mois, c'est juste horrible !! Donc cette année, encore plus que d'habitude, j'avais envie de Printemps, de soleil, de ciel bleu, etc... et le voilà enfin... 

Bon théoriquement on est encore en Hiver, mais météorologiquement, on vient de faire un pas dans la jolie saison de la renaissance ! 

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais en tout cas, je compte bien en profiter... 

 

Et toi quel est ta saison préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'été <3
Répondre
P
Oh oui, l'été, les soirées en t-shirt (ou avec un petit gilet), le vent chaud, la plage, la piscine, les barbecues.. vivement !! ^^