Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Sac de Princesse. (Concours)

J'ai découvert recemment la boutique de Sac de Princesse. Petits sacs à main vraiment jolis qui sont aussi bien pour nous les femmes, que pour nos jolies petites filles. Style Mille et une nuits, ils ont été confectionnés entièrement à la main par des artistans des ethnies et tribus d’Asie. 

La boutique présente des sacs rare et originaux, les sacs à main sont créés avec d'anciens tissus, et ils sont teint à la main avec des colorants naturels comme l'indigo. Si vous aimez le vintage, l'originalité et le fait main, je vous conseils de visiter sa boutique. 

Allez également visiter son joli blog, il y a tout pleins de super conseils. 

Petite selection que j'aime beaucoup : 

Sac de Princesse. (Concours)
Sac de Princesse. (Concours)
Sac de Princesse. (Concours)

Ca te plaît ? 

Et bien tant mieux, car Sac de Princesse et moi te faisons gagner un bon d'achat de 30 euros sur la boutique. 

 

Pour cela, il suffit : 

1. De me dire quel est ton sac préféré chez Sacs de Princesse

2. De liker la page FB de Sac de Princesse et la mienne

 

Chances supplémentaires si tu suis Sac de Princesse sur : 

+1 chance si vous suivez sur Twitter

+1 chance si vous suivez sur Google +

+1 chance si vous suivez sur Pinterest

 

Le concours débute aujourd'hui, et se terminera le mercredi 12 mars à minuit

Le bon d'achat de 30 euros est valable une seule fois sur l'ensemble de la boutique pour une durée de 2 mois à date du jour de fin du concours.

Je ferai un tirage au sort et j'annoncerai le gagnant en Edit de l'article, et sur la page FB du blog. 

 

Bonne chance !

******

EDIT : 

Le tirage au sort Random à désigné le numéro : 8

Sac de Princesse. (Concours)

Félicitation Aurélie Emmaman tu es la gagnante du bon d'achat de 30 euros. 

Peux tu juste m'envoyer ton adresse mail à d.edwina(at)laposte.net ! :)

Bravo. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Zut, j'ai encore loupé le concours.
Répondre
P
Mince !!!! :/ <br /> J'essaye d'organiser un nouveau concours prochainement. ;)<br /> Bises !
I
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours spécial sacs ;) j'y prends part avec joie car je connaissais déjà cette belle boutique :)<br /> voici mon coup de coeur :<br /> - ce joli demi lune ;) http://www.sacprincesse.com/grand-sac/380-sac-demi-lune.html<br /> - fan facebook des pages: iwona szpak<br /> - twitter: iwona46<br /> <br /> bizz<br /> douce soirée!!!
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 23 et 24.<br /> Bonne chance !
O
bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers<br /> je suis fan des deux pages fb : ocalinex lune<br /> sur twitter : ocalinex<br /> sur google + : ocalinex lune<br /> j'adore ce sac : http://www.sacprincesse.com/petit-sac/420-besace-femme-cuir-toile.html<br /> bonne journée
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 20, 21 et 22.<br /> Bonne chance !
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, j'adore tous les modèles, c'est un peu compliqué de faire un choix O_o Disons, que j'ai un faible pour le sac ethnique &quot;Clair de Lune&quot; car il est coloré et surtout a une forme originale (http://www.sacprincesse.com/grand-sac/380-sac-demi-lune.html)<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis la page sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt), sur HC (Pseudo : Nephtiss) et sur Pinterest (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bon dimanche ensoleillé ^^
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 16, 17, 18 et 19.<br /> Bonne chance !
G
bonjour<br /> c'est une très jolie boutique, je participe avec plaisir<br /> j'aime les deux pages fb: geraldine gautier<br /> je suis abonnée sur twitter: @gggaut<br /> sur G+: geraldine gautier<br /> sur pinterest: geraldine gautier<br /> dans la boutique j'aime beaucoup ce sac: http://www.sacprincesse.com/grand-sac/380-sac-demi-lune.html<br /> mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> merci et bonne journée
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 12, 13, 14, et 15.<br /> Bonne chance !
A
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je participe avec plaisir<br /> j'aime ceci<br /> http://www.sacprincesse.com/grand-sac/380-sac-demi-lune.html<br /> fan des pages facebook sous audrey gorree<br /> fan twitter sous gorree<br /> fan google sous audrey gorree<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 9, 10 et 11.<br /> Bonne chance !
A
Bonjour, je tente ma chance.<br /> Mon sac préféré c'est celui-ci http://www.sacprincesse.com/sac-cabas/375-it-bag-tendance.html<br /> Hey c'est pas donné dis donc, je ne connaissais pas du tout cette boutique.<br /> J'aime les deux pages sous le pseudo Aurélie EmmaBlog.<br /> Je partage sur Twitter https://twitter.com/AurelieEmmaman/status/438765824955150337<br /> Merci pour ce concours :-) <br /> Aurélie
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 7 et 8.<br /> Bonne chance !
F
bonjour, super site, en plus les prix sont tres abordables pour cette originalité, je suis ravie de participer , j adore celui ci http://www.sacprincesse.com/1972-large_6_4/xxl.jpg<br /> Sur facebook je suis Flaur Doranger, mon vrai prénom est laetitia et mon nom de famille est dans l adresse mail ci joint je vous suit sur facebook et j ai partagé merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 6.<br /> Bonne chance !
A
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir et je suis fan des deux pages sur Facabook : Agatha de la Prada<br /> Mon sac coup de coeur est le Maxi Sac Guangxi : http://www.sacprincesse.com/grand-sac/384-xxl.html<br /> Je suis sur Hellocoton : agatha de la prada<br /> J'ai partagé sur Google+ : Agatha de la Prada<br /> Merci et bonne chance à toutes les participantes :)
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 4 et 5.<br /> Bonne chance !
J
bonjour, je tente ma chance pour ce sublime concours.<br /> j'adore ceci :<br /> http://www.sacprincesse.com/petit-sac/403-retro-chic.html<br /> <br /> je suis abonnée sur fb : juliette souris :<br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/activity/506857329424656?stream_ref=10&amp;og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> je suis abonnée sur hc : fasoulle<br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> <br /> merci encore pour ce superbe concours, très belle journée
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 3.<br /> Bonne chance !
V
bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire ; moi mom coup de coeur et pour http://www.sacprincesse.com/grand-sac/387-sac-couleur.html j adore et les couleur et le style . je suis tres heureuse de vous suivre su hc vanessouille <br /> fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1454365374792487?stream_ref=10 et sur https://twitter.com/vanessouille54 merci a vous vanessa une tres belle journee a tous
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup .. :)<br /> Participation 1 et 2.<br /> Bonne chance !
L
Bonjour,<br /> Je participe avec grand plaisir ^^<br /> Trop top, j'adore !<br /> J'aime beaucoup ce sac : http://www.sacprincesse.com/sac-bandouliere-besace/1176-bandouliere-original.html<br /> J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois<br /> Et je sus la marque sur Twitter : @Mama27120<br /> Bonne chance à tout le monde et mille merci =)<br /> Belle journée
Répondre
P
Bonjour, je ne trouve pas ton nom dans la liste que se soit FB ou Twitter. :/