Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻
18 Janvier 2014
J'ai deux filles. Une me ressemble comme deux goutes d'eau, physiquement, mais aussi mentalement, et l'autre ressemble parfaitement à son Papa.
Je vais vous parler de la puce qui me ressemble.
C'est drôle, mais lorsque j'étais enceinte d'elle, je savais qu'elle serait comme cela, je le sentais, cette sensation tellement étrange. Je savais qu'elle allait naître avec une petite touffe de cheveux noir, qu'elle aurait de grand yeux marrons très foncé, et que se serait une "mini-moi". Le jour de sa naissance j'étais surprise de voir que je ne m'étais pas trompé, on aurait dit moi le jour de ma propre naissance. En grandissant elle est toujours mon petit sosie, en la regardant j'ai cette impression de me voir dans un miroire il y a plusieurs années, c'est dingue quand même !
Elle et moi sommes très proche, fusionnelle je dirais même. Je la comprends car même interieurement elle est comme moi, elle est cette petite maniaque qui déteste l'injustice, qui aime respecter les règles à la lettre, et qui adore la vie. Celle qui s'énerve très vite et qui peut devenir en moins d'une seconde une autre personne lorsqu'elle devient furieuse. Celle qui aime aider les autres et faire des câlins.
Bref, chaque situation me renvois dans mon passé, chaque geste qu'elle fait me rappelle ma propre personne, et je pense que je pourrais la guider dans sa petite vie bien plus facilement étant donné que je la comprends mieux que personne.