Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

TAG .. Tout simplement moi... en chansons !

Hier je suis allé sur le blog de la jolie Maman Prout et j'ai vu qu'elle avait participé à un super TAG, un TAG assez original tout en chansons...

Elle a eu la gentillesse de me Taguer, et c'est donc avec grand plaisir que j'y réponds, tout en chansons.  ♩♪♫♬

 

1) Quelle chanson passait à la radio l'année de ta naissance?

Alors là j'ai carrement retrouvé la chansons qui était au TOP 10 le jour de ma naissance, le 8 Août 1990. Vision Of Love de Mariah Carey

2) Quelle chanson évoque ton adolescence ?

Alors là, c'est la meilleure époque de toute ma vie, les sorties en boîte tous les week end avec les copines, et donc LA musique fétiche, Rock This Party de Bob Sinclar

3) Quelle chanson est associée à ta rencontre avec ta moitié ?

Alors je me souviens, c'était il y a trois ans et demie, tout au début de notre rencontre, je lui avais demandé de me trouver cette chanson, je l'avais entendu une seule fois à la radio et j'avais adoré The Time des Black Eyed Peas, et une fois qu'il me l'avait trouvé, nous l'écoutions en boucle, d'ailleurs elle a eu un succès. 

4) Quelle chanson te booste en cas de gros coup de cafard?

Bon là c'est assez différent, en cas de cafard je n'ai pas une musique spéciale mais il me faut juste une musique qui bouge, en ce moment c'est Get Free de Major Lazer

5) Quelle est ta chanson fétiche?

Alors cette chanson est pour moi, une chansons qui me permet de m'évader quand j'ai la tête trop pleine... I Follow River de Lykke Li. 

6) Parce que c'est la vie, quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement?

C'est assez délicat, car je suis quelqu'une qui aime la vie, qui aime bouger, mais il y a une chansons qui me plait vraiment beaucoup, que j'aimerai que l'on passe à mon enterrement, mais elle est si triste que je n'ai pas non plus envie de faire pleurer encore plus tous le monde, donc c'est à revoir... Someone Like You d'Adèle

Alors voilà, j'ai vraiment aimé répondre à ce tag, j'ai l'impression qu'après celui ci vous saurez tout sur moi, sur ma vie... C'est dingue comme la musique peut représenter beaucoup !!!

Je tag à mon tour : 

Maman au milieu d'un tourbillon

Salon de thé Berlinois

Mademoiselle Coralie

Fashion Maman

BBB's mum

 

A vos musiques !! ♩♪♫♬

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou petite mam ! voici ma réponse en musique ! bisous et belle journée<br /> http://bbbsmum.wordpress.com/2014/01/17/tag-en-musique/
Répondre
M
Rhooo la tête de Mariah Carey jeune, mahahahahahaha :)<br /> Et Adele, juste une merveille!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu, gros poutoux :)
Répondre
P
Oui la tête, j'ai pensé la même chose une fois vu !!! ^^ Adèle, elle me donne des frissons !! <br /> Merci à toi de m'avoir taguée. Gros bisous bisous !! ^^ Belle soirée à toi !
S
Wahhooou merci, un tag musical !!!! Je sens que je vais adorer le faire ! Bon choix pour Adèle, elle est magnifique cette chanson !
Répondre
P
Lol j'suis nulle il est déjà dans la liste, désolé mais j'étais entrain de mettre les commentaires alors j'ai fais un mix des blogs... Oops !!! :/
P
Oh je vais te tagguer alors !! ^^ J'ajoute ton nom à la liste. :) Mercii