Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Projet 52. #3

Troisième semaine de Janvier, troisième semaine de l'année...

Voici ma participation au Projet 52, lancé par C'est quoi ce bruit. Pour plus d'info, c'est ici...

 

Le thème de cette troisième semaine est : Les Soldes.

Haaa comme j'aime ce thème. 

Projet 52. #3
Projet 52. #3

Pourquoi cette photo ? Alors il s'agit de mon premier petit butin de soldes, dans ma petite ville il n'y a pas grand chose donc j'ai trouvé peu de choses. J'irai refaire les soldes les jours qui suivent et j'espère trouver un peu plus de bonheur... ^^ 

Projet 52. #3

NOTE :

Pour (re)voir ma participation au Projet 52 de la semaine #1 : Résolution

Pour (re)voir ma participation au Projet 52 de la semaine #2 : Le temps.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohh trop jolies tes trouvailles ! Ce thème m'inspire mais je pense poster une photo des soldes pour moi ;)<br /> Bisou
Répondre
P
Merci, mais c'était une petite récolte, il n'y a vraiment pas grand chose cette année .. :/ <br /> Hâte de voir le tiens !! ^^<br /> Bisous.
V
J'adoooore les achats de vêtements pour bébés moi :)<br /> Moi les soldes j'ai pas trouvé grand chose, et le monde: BEURK<br /> Vive les joies de l'internet et des eshop aha<br /> Bisous bisous<br /> mademoisellevi.blogspot.fr
Répondre
P
Moi aussi, les achats pour bébé sont tellement mimi... et je n'ai rien trouvé non plus, habituellement je reviens avec le double (le triple) et là c'était minable comme récolte !!! J'ai décidé de terminé mes soldes sur le net aussi !! ^^ <br /> Bisous à toi !! Belle journée. :)